| Trombinoscope | |
|
+15Mizuki Lana Lang Saketeru Ika Dan Hishiro Ayaté Guéko Randy Tyson Neko Sakuragi Akou Naoko Sanosue Emi Kimiko Naomi Mitsuki Yoshe Yuna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Mar - 22:26 | |
| Si toi tes une belle gosse comparé a moi | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 0:02 | |
| C'est bon les mecs vous avez suivi mon mouvement sa fais plaisir j'ai cru que j'allais être le seul mec a mettre une tof. Pour ceux que sa dit je peux mettre une tof de moi quand je suis entrain de tiré au but au Handball... C'est comme vous voulez... | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 19:39 | |
| - Saketeru Ika a écrit:
Le truc, c'est que ma tof, ya que quelques-un qui l'ont jamais vu... Mwa je l'ai déjà vu ... plus d'une fois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Mar - 19:41 | |
| XD pas rave tsé tu ve la mettre tu la met, tu ve pas tu ve pas [la phrase mdr} Je ne ten voudré pas, c'est a toi de voir je force personne... | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Mar - 18:00 | |
| Sauf moi! XD
aLER JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE!!!!! XD |
|
| |
| |
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Mar - 21:57 | |
| Nan t' est bo grand frére ^^ | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 14:59 | |
| Lol arrête de dire des bêtises mon mari lol t'es trop beau jtd fooort | |
|
| |
Sakuragi ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur un terrain de basket Date d'inscription : 23/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersonneT_T Un faible pour: ...Personne...enfin... ami(e)s: PersonneT_T
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 18:31 | |
| Voila une photo de moi pendant mon entrainement^^ | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 19:54 | |
| C'est vraiment toi ? Sérieusement ???? | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 21:49 | |
| Waw ! J'ai du mal a croire que c'est toi! | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 22:06 | |
| Si c'est vraiment toi , t'es trop un canon | |
|
| |
Sakuragi ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur un terrain de basket Date d'inscription : 23/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersonneT_T Un faible pour: ...Personne...enfin... ami(e)s: PersonneT_T
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 23:16 | |
| Bah en fait non désoler ces pas moi qui ai mit la photo mais une autre personne de ma famille mon couz et je vien de m'en rendre compte desoler vraient navrer mais j'ai quelque air avec lui ca par contre ces vrai^^Mais malheuresement je ne suis pas comme lui je suis un blanc^^'.Je n'ai trouve pas de photo a moi qui ne pourrait pas vou degouter. | |
|
| |
Sanosue ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 23:48 | |
| Lol pas grave mais c'est vrai que sa faisait bizarre ^^ bon je vais vous donner une photo de moi qui date de ya 3 ans oui je deteste les photos , et oui c'est un montage de une de mes ex ^^' [img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/6594/bs52db8tmpvg1.th.jpg]Et enfin non je ne rembourse pas pour tout décès suite a la vision de ma photo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 0:28 | |
| Wouha la classe les garçon lol | |
|
| |
| |
| |
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: Personne (Pour le moment) ami(e)s: Emi, Mitsuki
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 15:36 | |
| Ils sont plus beau que ton mec ? [Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|