| Trombinoscope | |
|
+15Mizuki Lana Lang Saketeru Ika Dan Hishiro Ayaté Guéko Randy Tyson Neko Sakuragi Akou Naoko Sanosue Emi Kimiko Naomi Mitsuki Yoshe Yuna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaté Guéko ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Mar - 11:19 | |
| hey,Emi tes belle et tu dis que tu est moche c'est n'importe quoi:scratch: | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Mar - 13:03 | |
| j'aime pas dire du bien de moi c'est comme ça je me déteste j'y peux rien !
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Mar - 13:03 | |
| naruto : je t'em......... brassa très fort ahem ^^" | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Mar - 13:10 | |
| T'es trop belllllllllle ! MAMAMIA !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Mar - 13:12 | |
| Oo" *coure se cacher dans un trou de souris*
| |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Mar - 13:15 | |
| >< faut pas chercher chu taillée comme une japonaise alors un trou de souris je crois que je peux rentrer ... nan ptetre pas bon bh un terier de renard alors !
| |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Mar - 5:06 | |
| Natsume : Tes trop belle miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Mar - 13:16 | |
| s'il vous plais ne remontez pas mon estime de moi ! ><' c'est génant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Mar - 22:36 | |
| mais si je te jure tes trop belle Notsume | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: Personne (Pour le moment) ami(e)s: Emi, Mitsuki
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Mar - 20:29 | |
| Pour voir quelque photo de moi voici le line de mes photo sur mon blog : Clik ici | |
|
| |
| |
| |
Sanosue ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Mar - 22:34 | |
| Mizuki ; natsume : Vous etes so beautiful *-* | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: Personne (Pour le moment) ami(e)s: Emi, Mitsuki
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Mar - 22:30 | |
| Eu . . Nan fait pas trop !!!^^ les filles vous ete trop belle !!!! | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Mar - 9:09 | |
| Mais ils en font pas trop ^^ t'es super belle et ils le disent lol ils disent la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Mar - 21:11 | |
| Oué mais trop quoi... Mais t'inquiette toi aussi tes trop canon ma tite femme | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Mar - 21:14 | |
| Merci mon chéri mais je peux en dire autant à ton sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Mar - 22:03 | |
| Merci beaucoup mon petit Ange | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Mar - 23:42 | |
| Mais de rien mon petit coeur ^^ | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mar - 18:26 | |
| bon jvais faire comme tout les autres une petite image de moins pour que vous réalisez le monstre qu'il y a sur ce fofo xD ma tof | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mar - 18:30 | |
| Où est-ce que tu vois un monstre ? | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mar - 18:33 | |
| Désolée mais je ne vois aucun monstre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|