| Trombinoscope | |
|
+15Mizuki Lana Lang Saketeru Ika Dan Hishiro Ayaté Guéko Randy Tyson Neko Sakuragi Akou Naoko Sanosue Emi Kimiko Naomi Mitsuki Yoshe Yuna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Fév - 14:26 | |
| Ba au moin j'suis pas la seule ! | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Fév - 15:32 | |
| Sa tu peux en être sur Naoko lol Bon alors les photos elles viennent à pied ? mdr | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Fév - 20:31 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Fév - 17:42 | |
| Attention les yeux, bon je la met en Spoiler comme ça ceux qui veulent pas être choquer de ma mocheté ne seront pas choqué! xD - Spoiler:
|
|
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Fév - 21:40 | |
| T'as gagné Aiko ... je suis choqué ... oui! Choqué par ta sous-estime! T'es trèèèèèèèèèès belle et tu oses dire le contraire, c'est scandaleux XD T'es tropp zoli j'tassure | |
|
| |
Akou ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s: heu... Neko,Emi.
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Fév - 21:44 | |
| hu hu.... Mitsu cette tete doit te dire quelques choses.... Ou je dirais plutaud Aqua Hyugaa . je me disais bien avoir déja vu se style d'agression quelques parts;) . Ralala que de bon souvenir devenu aujourd'huit mort sur un autre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Fév - 21:48 | |
| - Akou a écrit:
- hu hu.... Mitsu cette tete doit te dire quelques choses....
Ou je dirais plutaud Aqua Hyugaa . je me disais bien avoir déja vu se style d'agression quelques parts;) . Ralala que de bon souvenir devenu aujourd'huit mort sur un autre forum. Et bien ... tu peux pas savoir comment j'me sens ridicule . T_T C'est Neko qui vient de me dire qui tu étais et moi je ne savais même pas . Mon style d'agression ? Comment ça ? Je suis très gentille et aicale =) XD C'est vrai que c'est de bon souvenir ... mais j'avoue j'ai pas assuré mais j'ai un bon pretexte =D | |
|
| |
Sakuragi ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur un terrain de basket Date d'inscription : 23/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersonneT_T Un faible pour: ...Personne...enfin... ami(e)s: PersonneT_T
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 2:35 | |
| He vous saver quoi???VOUS ETES TOUTE MAGNIFIQUES J'ADORE WHAOU!!!! | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 14:03 | |
| Ba tu sait quoi sakuragi.... Met une tof de toi ! Comme ca tu sera le premier homme a se montrer ! | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 18:21 | |
| Roooh c'est mimi lol haha Mitsuki hahaha je me fends la poire mdr | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 21:44 | |
| Perso j'ai pas compris
| |
|
| |
Neko ~¤ Elève musicien ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre > Un faible pour: Personne > ami(e)s: Akou, Mitsuki...
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 21:47 | |
| - Aiko a écrit:
- Attention les yeux, bon je la met en Spoiler comme ça ceux qui veulent pas
être choquer de ma mocheté ne seront pas choqué! xD
- Spoiler:
Nan mais tu me lance des couteaux moi je vais t'envoyer l'argenterie à la figure tu va voir! xD Arrête de dire que t'es moche parce que c'est pas vrai X(. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 21:49 | |
| Trop belle Naoko . PS : merci pour t'es comssss ^^ | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 21:54 | |
| Merci ... mais toi t'arrive a voir la tof Oo J'y arrive pas ! Et de rien pour les comms ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Fév - 14:44 | |
| Rooooh y a mon namoureux lol | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
| |
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre > Un faible pour: Personne > ami(e)s: Akou, Mitsuki...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Fév - 18:59 | |
| - Emi a écrit:
- Rooooh y a mon namoureux lol
J'suis pas amoureux x) mais sur plein de forum elle dit qu'elle est horrible et sa m'enerve vraiment parce que c'est une puuuure beauté XD. | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Fév - 18:29 | |
| Euh tu parles de qui là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Fév - 7:42 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Fév - 10:39 | |
| Oho beau gosse ^^ nempêche , je te préfère les cheveux longs lol | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|