Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 à la piscine [X]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:56

Emi ressentait des frissons qui lui parcourait tout le corps , car elle se sentait vraiment bien . Elle sentit que Neko essayait de défaire son haut de maillot de bain et fit un sourire en même temps qu'elle embrassait le garçon qu'elle aimait .

- " Je suis la plus heureuse des filles ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Neko sentit une agréable sensation dans son short de bain, il enleva lentement le rèste du maillot de Emi et il sentit cette sensation grandir de plus en plus... Il commençait légèrement à transpiré...

Emi...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

Emi avait sentit quelque chose en face d'elle dans le short de bain de Neko et rigola tout en continuant de l'embrasser.
Ensuite , elle enleva le maillot de bain de Neko . Elle sentait une bouffée de chaleur monter en elle . C'était le plus beau moment de sa vie .


- " Je t'aime !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

Neko se rapprocha d'Emi et il fit rentrer son penis dans le corps d'Emi, Neko qui l'embrassé avec plus de fougue que jamais... Il souleva Emi du sol et prit pour seul apuis son manche et le mur... Le garçon donnait le plus de plaisir à la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

Emi sentit quelque chose entrer en elle . Elle se sentit bizarre . Comme si , elle venait de changer , mais c'était presque le cas .
Après un moment de douleur , et d'hésitations , Emi se rendit compte que ce moment était sans doute un des plus important de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:30

Neko s'arrêta après un moment, il était complètement épuisé... il posa sa main sur sa tête et se retira il s'assied sur un banc tout en regardant Emi avec un sourire serein...

C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:36

- " Tu veux dire pour une première fois ? Ben c'était génial ^^ et pour toi ? "

Emi alla chercher sa serviette et la mit autour d'elle . Puis , elle alla s'asseoir aux côtée de Neko et posa sa tête sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Neko avait un peu le tourni mais il se sentait bien, il caressa les cheveux de Emi et il embrassa son crâne

Génial... J'ai adoré, ça faisait bizarre mais j'ai vraiment aimé... Je t'aime... Tu sais c'était la première fois pour moi aussi...

Il resta la, le coeur batant contre sa poitrine comme si il allait explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:01


Akou avait Suivit Mitsuki puis et une fois rentré dans les vestiaires elle déclara:

- " Je vais chercher mes affaires ... on attends que le gardien ferme pour resortir ? "
Akou acquiesça de la tête et rentra dans sont vestiaire et prit ces affaires et il attendit que le gardien passe pour ressortir ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:03

Emi sentit le coeur de Neko battre vraiment fort . Elle était heureuse que sa toute première fois ai été avec Neko , car elle l'aimait sincèrement et ne voulait jamais oublier ce moment fantastique.

- " Je suis tellement heureuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:05

Neko savait qu'Emi serait la pour lui et qu'il sera la pour elle

Je viens de penser que si le gardien nous prend à moitié-nu on serais un peu embêter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:06

Comme Emi et Neko était dans un des vestiaires, elle préféra ne rien entendre et elle prit ses affaires . Quelques minutes plus tard elle resortit avec ses affaires, prennant soin de voir si le gardien était partit ou non et c'était le cas . Elle resortit alors vite et vit qu'Akou était déjà sortit

- " Je t'ai fais entendre "

Lui murmura-t-elle, à nouveau collé à son corps avec un sourire plutot ironique . A présent, la piscine était fermé, ils avaient toute la nuit rien que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:07

- " Oui en effet ^^ ben on a qu'à se rhabillés et euh ... aller dormir à la belle étoile , tu en penses quoi ? "

Emi ne voulait pas que cette nuit se termine aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:11

La perspective était alléchante et Neko ne refusa pas, il s'habilla et attendit Emi avec un sourire sur le visage... Il regarda l'heure, il avait tardé...

Oula... Je suis pas sur que nous sommes en avançe...

Il prit emi par la taille une fois qu'elle fut habillé et l'embrassa et ils sortirent des vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

Emi s'avança dans le couloir avec Neko lui tenant la taille . Elle regarda de tous les côtés pour voir si il y avait quelqu'un dans les environs , mais n'entendit et personne et avança . Elle savait que le gardien avait fermé la porte à clé , mais elle sortit une pince de ses cheveux et trafiqua le serrure . Au bout d'un moment , elle entendit un clic , et savait qu'elle avait réussi . Elle laissa un petit mot à Mitsuki disant : " Neko et moi sommes allés en forêt , si tu veux sortir , on te laisse la porte ouverte . Gros bisoux Emi ! "

- " Suis-moi , on va passer une fin de soirée magique. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:22

Neko rigola en voyant Emi trafiqué la porte, il regnait le calme dans le couloir sombre, Akou et Mitsuki étaient résté à l'interieur et Neko avait les jambes qui tremblait et il transpirait, il posa sa main droite sur son front pour essayer d'enlever la sueur, il était légèrement fatigué mais il ne voulait pas dormir avant Emi, il avait comme même son honneur de mec... La porte crocheté ils sortirent et se rendirent dans la forêt

Être avec toi rend cette soirée magique...
Revenir en haut Aller en bas
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:26





Akou fut saisit de l'arrivée de Mitsuki qu'il attendait.
Et elle lui dit tout en se collant a lui.
- " Je t'ai fais attende?"
il répondu:
-" hé bien je suis près!"
Akou avec Mitsuki retournèrent près de la piscine .Akou dans un sourire prit Mitsuki dans ces bras après qu'il ai mit leurs affaires sur un banc a coter de la grande baignoire.
-"Tu es prête? parcque je pense qu'elle est bonne"

il la lança dans l'eau avec très grande prudence a ne pas lui faire mal puis il saute a l'eau pour la rejoindre.
-"Alors elle est bonne?"


Dernière édition par Akou le Dim 2 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:28

Alors qu'ils étaient seuls à la piscine, Mitsuki qui se cola à Akou, avancèrent vers la piscine ... a nuit allait être sans doute être très courte pour eux .
Puis Akou la prit dans ses bras, Mitsuki se dit qu'elle allait déjà atterrir à l'eau très vite . Et ça ne manqua pas, Akou la jeta à l'eau . Une foque Mitsuki remonta à la surface, Akou la suivit et lui demanda si l'eau était bonne . Elle repondit avec un sourire narquois

- " Je te cache pas que près de toi j'ai plus chaud ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:46


Une fois Akou à l'eau Mitsuki et Akou s'approchèrent l'un de l'autre et se collèrent une fois de plus l'un contre l'autre.
Mitsuki dit à Akou une fois l'un près de l'autre.
- " Je te cache pas que près de toi j'ai plus chaud ... "
Akou sourit à Mitsuki.
-" Je ne te cache pas alors aussi que en se moment j'ai très chaud."
Akou s'approcha de Mitsuki et l'embrassa tout en passent délicatement sa main derrière La nuque de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:55

Akou vint alors repliquer sur les mots de Mitsuki en lui disant que lui avait encore plus chaud . Elle souria et se laissa tendrement embrasser . Leur corps étaient tellement serré que l'eau ne passait même pas entre eux .
Mitsuki vint alors se recollé contre le rebord de la piscine et attirer Akou vers elle de telle sorte qu'elle soit encore le rebord et Akou, plus bloqué .
Elle lui rendit doucement ses baisers, de plus en plus sensuelle, laissant les mains de Mitsuki voguer à présent sur le torse d'Akou lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

Akou ne fut attiré pas Mitsuki sur le rebord de la piscine comme il était tantôt.
Ils continuèrent à s'embrasser. Les mains de Mitsuki commencèrent lentement a se balader sur le torse de Akou.
Il se demandait comment sa se faisait que l'eau ne boue pas tellement qu'il avait chaud .Ces mains commencèrent a aller dans le dos de Mitsuki et a caresser sa peaux douce de ces mains tout en continuant a s'embrasser, tendrement ces mains descendait le dos De Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:51

Les maisn de Mitsuki continuaient de toucher lentement le torse d'Akou avec attention, alors qu'elle l'embrassait tendrement .
Les maisn d'Akou vinrent alors descendre le long de son dos avec délicatesse . Les mains de mitsuki en firent de même, descendirent lentement sur le torse de Akou alors qu'elle commençait à avoir assez chaud près d'Akou comme telle .
Leur langues s'entre-mélaient avec passion, leur corps étant très proche l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:11


Les mains de Akou atteignirent les fesses de Mitsuki qu'il commença a délicatement a massées .il descendis avec ça bouche plus bas et commença a embrasser le coups de Mitsuki avec passion et murmura plusieurs fois.
-"je t'aime Mitsuki."

Le faite de sentir les caresses De Mitsuki donnait chaud a Akou, Ainsi que de rester coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:20

Mitsuki sentit les maisn d'Akou sur ses fesses, se qui lui donna soudain encore plus chaud qu'auparvant .
Elle sentit ensuite les baisers de Akou dans son cou qui murmurait qu'il l'aimait . Elle lui murmura alors à son tour

- " Moi aussi je t'aime ... "

Les mains de Mitsuki descendrient encore jusqu'a arrivé sur le sexe d'Akou, sans trop de mouvement pour faire monter l'exitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:33


Tout en continuant sont massage et ces baisers Akou entendit Mitsuki lui répondre.
- " Moi aussi je t'aime ... "
Il sentit les mains de Mitsuki descendre jusqu'a sont short qu'elle passa pour aller jusqu'a sont sexe .L'excitation de Akou commença a monter et il remonta avec ces mains lentement pour Enlever la partie supérieur du Maillot de bain de Mitsuki et qu'il laissa flotter dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la piscine [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [X]   à la piscine [X] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la piscine [X]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la piscine.
» Piscine qui devient patinoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser