Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

rencontre dans le jardin avec Reverie

2 participants
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

rencontre dans le jardin avec Reverie Empty
MessageSujet: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

Natsume arriva dans le jardin et alla s'installer sur un banc à l'ombre d'un chêne, près d'un petit rosier bourgeonant. Le soleil perçait timidement ses rayons à travers les feuilles et une douce brise tiède caressait le visage de la jeune fille. Elle portait un petit cheminier moulant blanc, une longue jupe marron qui cachait presque ses pieds et qui cintrait sa taille sous le chemisier et des petites botinnes en cuir. Elle regardait le ciel et les feuilles de l'arbre qui protegeait sa peau de porcelaine du soleil brûlant, puis un corbeau vint se poser sur ses genoux. Elle le caressa et lui murmura une chanson ( : https://www.youtube.com/watch?v=61p8VZpactg)
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): ....
Un faible pour: ..huh...?
ami(e)s: ...

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:45

( j'adore la musique xD)

Reverie venait d'arriver, et avait réussi à trouver quelque repaires pour ne pas se perdre. Elle trouva un joli jardin, ou elle se sentait comme reposée, et sereine. C'était agréable. Ren était habillée d'une longue robe noire, avec un petit tee shirt à manche fine par dessus. Elle était toujours aussi spéciale, avec ses yeux très verts et son drole de ruban dans les cheveux. Elle entendit une mélodie, et malgré son étourdissement, elle arriva à trouver de qui elle venait. Elle resta au loin et la regarda....
http://nihonfantasy.niceboard.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:55

Natsume s'arrêta, elle sentait une présense, le vent soufflait différement quelqu'un était là. Elle releva la tête lentement, le corbeau alla se percher sur une branche au dessus de la tête de la jeune fille, et elle dirigea ses yeux gris clair autour d'elle quand elle apperçut au loin une jeune fille aux yeux émeraude et aux cheveux blancs comme le clair de lune. Elle plongea son regard impénétrable et profond dans le sien et ses lèvres de poupée bougèrent pour murmurer :

- Qui ... qui est tu ?
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Reverie semblait la dévisager, mais c'était son regard normal. Un regard neutre, un regard froid parce qu'elle ne connaissait pas cette personne, comme chaque personne ces temps ci. Dès fois, elle se demande si elle n'est pas pire que les autres. La jeune fille qui chantait il y a peu lui demanda grossièrement qui elle était. Reverie nia cette question et se prépara à partir...
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:59

Natsume se sentant coupable, se releva et courrut vers la fille aux yeux verts. Le corbac la suivit en volant gracieusement au dessus de la tête de la brunette.

- hey ! attends !! p...pardon ! je ... je ne voulait pas t'offencer !
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:15

Pourtant, à peine avait-elle fait un pas que la jeune fille, qui semblait tout prendre pour elle, accouru s'excuser. Pourtant, elle n'avait rien fait de bien mal. C'était Reverie. Elle n'aimait pas vraiment répondre à ce genre de question. Mais bon, vu qu'elle ne semblait pas comprendre, Reverie commença enfin à parler:

"...Quoi....?"

Elle avait prononcé ça sur un ton interrogateur, comme si elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait.
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Natsume la regarda perplexe, cette fille était vraiment étrange ....

- tu es sure que ça va ?

*espérons que cette fois elle ne me tourneras pas le dos... pourvu que cette question ne l'offence pas !!!*

Elle lui fit un sourire timide et une petite courbette de politesse
Reverie Metherlence
~¤ Elève normale ¤~
Reverie Metherlence

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

Reverie sentit une énorme fatigue monter dans son corps. Elle commençait à être engourdie...Et cette fille qui lui demanda si elle allait bien. Bah, oui ? Ren répondit de manière de dire " pourquoi j'irais pas bien ? "

"Bah, oui..."

La jeune fille regarda Natsume et ne savait pas trop quoi répondre. Pourquoi ne pas se présenter, pour une fois ?

"Exuse moi pour tout à l'heure. Je suis Reverie Metherlence,mais appelle moi Ren, je n'aime pas les noms trop long..."

Elle fit également une petite courbette, en même temps pour la saluer mais aussi pour s'excuser
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18

Natsume fit un grand sourire à la jolie jeune fille. Elle était un peu bizarre mais finalement elle était très sympatique.

- moi c'est Natsume Soseki, ravie de te rencontrer !

Son coeur battait, elle n'avait jamais eu autant d'assurance pour parler à quelqu'un, et se demandait pourquoi elle était aussi spontanée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre dans le jardin avec Reverie   rencontre dans le jardin avec Reverie Icon_minitime

rencontre dans le jardin avec Reverie
Page 1 sur 1