Lorques Hiro découvrit les douches mixte, il fut surpris.
En effet, la regle numéro un des pensionnats habituel c'est: "les relations entre deux personnes c'est pas bien!". Alors mettre des douches mixte, c'est encourager les relations sexuelles entre les habitants.
Mais cela ne dérangeais pas Hiro, il n'était pas du genre pudique.
Les douches était grandes, assez grandes pour acceuillir tout les pensionnaires surment.
-Eh ben, des douches mixtes. Le rêve des petit cochon sa!!
Un rire sortit de la bouche de Hiro. Il était des plus sincère, cela l'amuser beaucoup. Hiro aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire.
Il s'approcha de l'une des douche et dit:
-Je ne suis pas du genre pudique, donc sa devrait pas me poser de problémes. Mais si des personnes ne veulent pas voir mon corps nue sous la douche, j'ai une solution!.On ne sait jamais, je suis pas un canon. Sa peu géner des gens tu sait.
Hiro mit sa main devant la pomme de douche, il appuya sur le bouton qui ouvrait les vannes.
L'eau se mit a couler de par et d'autres du jeune Homme, sans le mouiller. Le liquide formait une sorte de cylindre d'eau autour de lui. On ne pouvait pas distinguer clairement les formes de la personne présente.
-Le cabinne de douche Made in Hiro!
Il arreta l'arriver d'eau, et disloqua ainsi le cylindre aqueux.
Au moment de se retourner, il glissa sur l'eau par terre et se retrouva étaler au sol.
Sa chemise était tremper, elle lui collait au corps. Sans aucune raison apparente, Hiro se mit a écclater de rire. Il se sentait bien ici.