Après avoir quitté le couloir avec Drakon, Kimiko le tenait toujours . Elle lui avait déjà assez fait mal comme ça pour refaire un truc de ce genre .
Elle prit plusieurs couloir et trouva l'infirmerie . Ne pouvant ouvrirt la porte elle utilisa son pouvoir et fit en sorte qu'un coup de vent ouvre la porte .
L'infirmière les vit entrer, Drakon saignant toujours du nez .
Infirmière : Quesqui c'est passé les jeunes ?
- " Madame ... je crois que vous devriez plutot le soigner au lieu de demander des esplications "
Dit t-elle plutot froidement . Elle n'aimait guère qu'on lui demande des esplications quand c'était pas le moment .
Infirmière : Oui vous avez raison ... jeune homme assis toi ici
Lui dit elle en lui montrant le siège comme ceux des hopitaux . Drakon s'assaya . L'infirmière lui enleva le mouchoir et regarda .
Elle lui mit de la crème pour appaiser la douleur . Puis elle lui mit une pansement sur le nez pour cacher la couleur violette qu'il avait prit, et lui mit du coton dans le nez pour éviter le saignement .
Infirmière : Voila, évite de prendre à nouveau des coups ... tu as de la chance, il n'est pas cassé . Donne moi ton nom et ton prenom . Je voudrais quand même savoir ce qui c'est passé, car j'ai des papiers à remplir à présent sur ce qui t'es arrivé jeune homme