Katchata et Kitchiti Naca ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PeR$OnNe Un faible pour: PeR$OnNe ami(e)s: natsumi akata(le cheval) et tikini(le chaton)drakon
| Sujet: Nakati Blatcha arrive ! Mer 23 Jan - 15:00 | |
| elle va arrive mais elle va prendre le feu comme élément et je vais faire sa présentation le temps que internet revient chez elle ^^ | |
|
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Nakati Blatcha arrive ! Mer 23 Jan - 15:06 | |
| désolé j'ai pas tout compris je crois lol Tu as une amie qui va s'inscrire et tus faire sa présentation ? --' | |
|
Katchata et Kitchiti Naca ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PeR$OnNe Un faible pour: PeR$OnNe ami(e)s: natsumi akata(le cheval) et tikini(le chaton)drakon
| Sujet: Re: Nakati Blatcha arrive ! Mer 23 Jan - 15:08 | |
| internet chez elle et pas encore en marche et elle me demande quand on c'est parle au téléphone donc je lui et promis de plus | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Nakati Blatcha arrive ! Mer 23 Jan - 15:14 | |
| Je vois . Mais bon tu sais on peut attendre qu'elle s'inscrive lol ^^ Tu peux faire sa présentation si tu veux mais évite de rp avec son perso car sinon ça peut provoquer des changements ^^ | |
|
Drakon ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Prés de toi Date d'inscription : 17/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Aucune T-T Un faible pour: La personne se reconnaitra d'elle meme^^ ami(e)s: Natsumiiiiiii, Kimiiiiiiiii,Katchata et Kitchiti Naca, et Mitsukie
| Sujet: Re: Nakati Blatcha arrive ! Mer 23 Jan - 20:07 | |
| Oo Une fille qui prend le feu é__é............On va bien s'entendre^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakati Blatcha arrive ! | |
| |
|