| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|
+3Ayaté Guéko Goku Akira Daisuke Niwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaté Guéko ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 3:35 | |
| Ayaté voulait se moquer de Goku et comme il avait toujours son sandwuich il faisat une blague a Goku. -"Hey Goku j'ai toujours mon sandwuish moi! "- *hi hi hi* | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 4:21 | |
| Daisuke se tassait depuis le début et observait Goku et Kahori et sourit il se dit que son ami c’était très bien intégrés et qu’avec sa meilleur amie il serait bien. Il prit silencieusement un sandwich et une canette et remonta sur son arbre il mangea tranquillement et sortit un paquet de carte de sa poche arrière et se mit à jouer au black jack tout seul il pensait a Emi silencieusement en se disant que une fois qu’elle serait la soirée commencerait enfin et il pourrait faire ravaler ses paroles a Goku qui comme il était partit allait rester coller a Kahori toute la soirée, mais que fera Ayaté parmi les couples et il espérait que le jeune frère trouve lui aussi chaussures a son pied qui ses peu être une jolie fille viendrait se joindre a eux et lui taperait dans l œil ? | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 4:57 | |
| -Ah non Ayaté!Enfuit toi pendant que je l'imobilise!Sinon il mangera le tiens aussi XD. Elle prit un autre sandwich et en prit une bouchée.Elle tendit le reste vers la bouche de Goku. -On test? Elle leva par la suite le regard vers Daisuke.Le pauvre,il devait s'ennuyer sans Emi...Elle se demandait si elle devrait aller le voir,histoire de savoir si tout était okay ou rester ici.. [Même chose que pour la plage.] | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 11:00 | |
| Emi qui était entrain de se balader avait entendu du bruit et donc avait décidé d'aller voir ce qu'il se passait . Elle vit Daisuke , Kahori , son petit frère et un autre garçon . Elle décida donc d'aller les voir .
- " Bonjooooouuuur !! " | |
|
| |
Ayaté Guéko ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 13:08 | |
| Ayaté voyat sa grande soeur au loin cela faisait lomgtemps qu'il ne l'avait pas vu alors il décida de lui faire un petit bonjour. -"Salut Emi sa va? "- | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 13:26 | |
| Goku regarda ayaté puis Kahori qui disait qu'il allait avalé le sandwich du petit garçon
mais non je vais pas lui piquer jpréfère les tiens jpense
Kahori lui proposa le morceau qu'elle avait mordu dedans et s'était levé,il le prit et se leva à son tour quand il vit qu'un autre fille venait d'arriiver,apparament elle s'appellait emi,il avat entendu que c'était la soeur de Ayaté,il regarda Emi puis Daisuke en mangeant doucement le bout que Kahori lui avait passé tout e étant calme bizarre non?Après avoir finit son bout,il regarda kahori
Ouais il est meilleur quand tu le mange avant me semblait bien
Goku rigola puis regarda emi
Bonjour^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 13:50 | |
| Daisuke était concentrer sur sa partie de carte pour ne pas déranger Kahori et Goku qui fessait…enfin bref il ne voulait pas le savoir, il connaissait les méthodes de Goku et il savait que si il regardait il se mettrait à rire. Il entendit soudain le nom d’Emi et en essayant a la fois de ranger ses carte et de descendre vite il tomba de l arbre et ses carte s’envolerai.
« Aie ,salut ma puce on t attendait plus» | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 20:57 | |
| Emi était apprement arrivé un peu tard et on l'attendait à ce qu'il paraissait . Elle vit Ayaté qu'elle n'avait pas vu depuis beaucoup de temps , et ça lui fit plaisir de le revoir .
- " Coucou petit frère tu vas bien ? "
Elle vit aussi d'autres visages , mais lui étant étrangers .
- " Euh salut vous allez bien tous ? "
Et aussi , elle vit Daisuke descendre de l'arbre où il était perché pour lui dire bonjour . Elle lui fit un petit baiser pour ne pas gêner les autres . Elle ne voulait pas qu'ils aient l'impression de tenir la chandelle .
- " Coucou mon coeur . " | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 21:11 | |
| Daisuke se releva péniblement et sourit a Emi, il ramassa toute ses cartes et lui prit la mains s asseyant après des autres.
« Bon je vais faire les présentations Goku voici Emi ma copine Emi voilla Goku mon meilleur ami, heu sinon le reste vous vous connaissez bon maintenant bonne appétit a tous »
Daisuke sortit toute les sandwichs du panier et les tandis a tous avant de servir a boire | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 21:26 | |
| - " Je suis enchantée de te connaître aussi . Daisuke m'a parlé de toi et t'as l'air encore plus sympa que ce qu'il m'a dit ^^ . "
Aux premiers abords , Goku avait l'air d'être vraiment sympa . Puis , Daisuke sortit les sandwichs . Emi adorait plus que tout la nourriture . Elle ouvra grands les yeux en direction d'eux .
- " MIAM SANDWIIIIICHS !!!! " hs : oho tu me flatte Goku Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 21:38 | |
| Daisuke se mit a mangé son sandwich et se mit à rire en voyant la réaction d’Emi il croisa le regard interrogateur de Goku quand elle dit qu’il avait l’airs plus sympas que ce qu’il lui en avait dit et lui sourit
« Je n es dis que se que je pensais de toi vieux…Emi sa fait combien de temps que tu n’avais plus mangé ? Tu es pire que moi lol » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 21:42 | |
| Emi qui était entrain de mordre dans son sandwich , se fut poser une question poser une question .
- " Euuuuh ... ben en fait je sais pas , mais la nourriture , c'est ma vie ^^ . C'est ce que j'aime par-dessus tout . " | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mer 26 Mar - 21:50 | |
| Goku regarda Emi qui lui avait dit que daisuke lui avait parlé de lui,il regarda daisuke
Ah bon tu parle de moi maintenant?xD t'inquiete pas tu peux dire ce que tu pense se ne me dérange point et puis tu peux tout lui dire c'est quand même ta copine
Goku regarda Emi manger comme une morfale,il resta étonné quand il la vit faire cela
je ne savais pas que c'était possible d'être encore pire affamé que Daisuke quand même vous me dépassez xD
Goku prit un sandwich et le mangea délicatement xD | |
|
| |
Sumiko Monosoke ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬ ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 0:48 | |
| -KYAAAAAAAAAAAAH!!!ATTENTION TOUT LE MOOOONDE!JE M'EXÉCUTE!!
Sur ces mots, je commence à prendre de grandes respirations et je fais comme si je me concentrais. Ouais, cette fois-ci, j'allais battre mon record de vitesse à la course!Et cette fois, je n'allais pas utiliser le feu pour pouvoir le battre!Yéééé!Allez, c'est parti!Je suis sûre que personne ne sera là pour pouvoir me contrer...Ah NOOOON!!Direct quand je pense à ça, je vois des personnes qui sont en train de manger....Et comme je le prédisais, j'ai...Foncé dessus eux. Mince (¬¬). Je savais bien que j'aurais dû attendre plus longtemps avant de battre mon record. Je lève les yeux, toujours à plat ventre sur le sol. Je remarque qu'il y a autour de 4 ou 5 personnes, dont un que...Je le pointe du doigt et je dis:
-...Hey!C'est toi qui était pas sociale avec moi tout à l'heure, c'est ça?! | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:06 | |
| Kahori sourit à Emi et lui fit un bref signe de la tête.Elle se rappellait toujours de leur passionante aventure à la bibliothèque.Elle reprit une gorgée de sa bouteille et se recoucha sur la couverture.La soirée promettait d'être intéressante,du moins,dépendant de ce qui arriverait.Elle regarda par la suite Goku.Pourquoi voulait-t'elle tant savoir s'il reviendrait?Elle secoua vivement la tête et regarda à nouveau les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:12 | |
| Daisuke mangeais tout en discutant avec le groupe, il fessait tous connaissance avec quelqu’un sauf lui qui les connaissait tous. IL entendit des bruits venant de la forêt et se mit a chercher quand Tamiko ou Sumiko fit son apparition, quand il fut pointer du doigt par l’une d entre elle. Bon vu comment elle parle je suppose que ses Tamiko.
"Salut Tamiko et on peu pas dire que tu a été plus social" | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:26 | |
| Goku regarda emi puis daisuke,il avait finit son sandwich et voulut retourner près de Kahori,il venait juste de la quitter 5 minutes mais sa présence lui manquait déjà,il marcha vers elle quand une fille attérissa en plein milieu du groupe en pointant daisuke,il se demanda ce qu'avait cette fille contre celui ci et ne dit rien de peur de se prendre un reproche vu le caractère qu'elle avait,il s'approcha de Kahori et s'assit à ses coté,il passa sa tête au dessus de la sienne et la regarda
sa va tu t'ennuie pas dans ton coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:40 | |
| -Hum..Non.Pas depuis que tu es là. Elle lui sourit. -Et bon de toute façon,c'est moi qui est restée ici. Elle leva légèrement la tête et déposa un baiser sur les lèvres de Goku. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬ ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:40 | |
| Je regarde Daisuke tout en froncant des sourcils. Il ose me comparer à Tamiko?Non, mais, il sait bien reconnaître les gens ou quoi? En tout cas, pas avec moi!Surtout que euhm...À bien y penser, surtout que moi et Tamiko on se ressemble malgré tout...Mais je suis plus "foncée" physiquement!Ça devrait se voir, nan???
*Ah, Arrête Sumi, tu parles pour rien!* *NON JE NE PARLE PAS POUR RIEN, BON!!!*
Puis, après m'avoir "défachée" de Tami, je retourne mon regard sur Daisuke et je plisse les yeux tout en esquissant un sourire. Je soupire et je m'asseois. Je dis alors:
-Eh noooon!Tu t'es encore trompéééé!Mauvais réponse, tu ne gagnes pas le million!C'est encore moiiii, Sumikoooo!(^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:47 | |
| Daisuke appréciait le calme de la soirée et Sumiko arriva en fessant un bouquant monstre il voulait lui envoyé une boule de feu sur la tête (dédicace a mitsu :p) pour qu’elle parte et surtout qu’elle se taise un peu.
« Et bien tempi de toute fassons j’ai tout ce qui me faut ici… sinon tu ne veux pas arrêter de crier deux minutes Sumiko au fait tu es la depuis que je suis parti au jardin ou elle a récupérer assez de forces ?
*Si elle gache la soirée je crois que je la tue* | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:54 | |
| Goku regarda kahori qui lui dit qu'elle ne s'embéta point du tout,Il souria et Kahori vint l'embrasser doucement,il retira sa tête pour qu'elle continue à regarder le ciel étoillé,il se coucha a coté d'elle et lui tena la main,il la regarda de temps en temps
tu sais jpréfère quand t'es près de moi,me sens beaucoup mieux à tes cotés^^
Goku disait cela en regardant le ciel,il lui balança cela car il savait que même s'il était séparé de pas longtemps d'elle sa lui manquait sa compagnie,ses phrases,son odeur et tout ce qui va avec | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:55 | |
| (¬¬) Décidément, ce garçon n'était pas très gentil avec moi, c'est pour ça que je l'ai traité d'anti-social, tout à l'heure. Il est vraiment pas gentil...!
*Oui il l'est, mais c'est toi qui fait pas l'effort d'être gentille avec lui!* *Ah, tais-toi Tamiko!Tiens, en parlant de toi, il a posé une question à propos de ton sujet!*
Je lève les yeux, comme si je sortais d'une rêverie. M'en fait, j'avais fini de parler avec Tami. J'entends Daisuke me demander si je suis là depuis le jardin. Beuh, comme si il le savait pas! Je croise les bras et je ferme les yeux. Je fais un sourire après et je déclare:
-D'accord. De un, je vais baisser le ton. Voilà. Et deux, Tamiko...Hum...Va revenir dans quelques temps. Elle s'ennuie de son "amoureux", voilà tout!
*Ce...CE N'EST PAS MON AMOUREUX, TU SAURAS!!!* *Ah noooon?*
Puis, je commence à rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 1:59 | |
| Kahori regarda Daisuke qui commençait à s'énerver.Elle soupira,espèrant ne pas avoir à s'en mêler.Elle se colla à Goku,déposa sa tête sur son torse. -Je me sens bien à tes côtés,moi aussi...Je ne me suis jamais sentie ainsi.. Elle rougit quelque peu et ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Jeu 27 Mar - 2:04 | |
| Daisuke écoutait Sumiko qui commençait a l énerver et mit une main derrière son dos préparant une boule de feu, peu de temps après elle se mit à rire laissant partir Sumiko pour laisser place a la gentille mais quelque peu gêner Tamiko. Le feu dans sa main disparut et il reprit celle d’Emi tout en observant la jeune fille qui ne savait toujours pas laquelle était la . "Tamiko...Sumiko sa va?"
Il se tourna ensuite vers les deux autres "alors on se s adapte bien a se que je vois^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
| |
|
| |
| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|