Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une soirée a 4(ou plus a vous de voir)

Aller en bas 
+3
Ayaté Guéko
Goku Akira
Daisuke Niwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:11

Goku regarda le ciel,iol sneti que kahori avait posé sa légère tête sur son torse,il l'écouta attentivement tout en passant sa main dans les cheveux de kahori doucement passant tantôt par son cou tantôt sur sa joue,il souria puis posa son regard sur daisuke qui avait l'air de s'énerver un peu plus que d'habitude,il leur avait dit qu'ils s'étaient adaptés,Goku le fixa et ajouta

te l'avais dit que je serais dans mon élément dans ce pensionnat Razz...

il le regarda attentivement,il essaya de chercher du regard ce qui pouvait l'ennuyer,c'était la jeune femme qui s'était écroulé devant tout le monde,Goku en regardant daisuke,montrait un désir de savoir ce qu'il se tramait de ce coté sans allerté celle qui le dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:43

Daisuke était content pour Goku il se plaisait bien ici et tout comme lui avait trouvé une amie une confidente et surtout l amour, malgré qu’il adorait l’énerver et se foutre de lui il était content pour lui. Il connaissait par cœur ses expressions et savait qu’il se demandait quoi ?

"Si elle veut que je vous explique elle le fera Goku ne t en fais pas rien de grave, bon je vais pas vous laissez vous embrasser toute la nuit quand même...enfin peu être plus tard mais pour l'instant sa vous dirait de parler tous ou de se faire un jeu de carte ou autre chose^^?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:21

Goku le regarda tout en écoutant ce qu'il avait à dire

hum d'accord toute façon t'es assez grand pour te défendre contre une femme jpense non?

Goku aimait bien taquiner son meilleur ami ^o^

Oh t'es sur que tu veux pas nous laissez rien qu'a 2 dans la foret?

dit-il en faisant des yeux de biches à son ami mdr puis il enchaina sur l'idée de jeu de daisuke

hum un jeu de cartes moi sa me dérange pas faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:30

« Ne t en fais pas ses une longue histoire et sa devrait être régler maintenant…et bien si tu veux faire ta petite soirée avec Kahori tu as cas allé plus loin car moi que je sois seul ou pas je dors ici je ferais un bon petit feu comme l’autre fois hein Kahori^^…et pour les cartes qui est pour ? «

Daisuke regarda Emi en souriant puis regarda tout le monde pour finalement se lever et se coucher contre l arbre ou il avait passé plusieurs nuits avec Kahori a parlé et regarda le magnifique ciel étoilés …on ne voyait pas grand-chose dans la clairière alors il plaça ses doigts comme un pistolet et tira plusieurs fois se qui permit d allumer plusieurs torches qu’il avait placé un peu partout autant pour qu’ils puissent voir clair que pour l ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:43

Kahori rigola lorsque Goku demande à Daisuke de les laisser seuls.

-T'en fais pas Goku,on fera cela une autre fois.Bien sûre que je m'en souviens Daisu,deux belles merveilleuses soirées à discuter..

Elle embrassa Goku sur la joue,puis elle alla s'assoir face à Daisuke,prête pour le jeu de carte.

-Moi je suis partante.

Elle fit un grand sourire à Daisu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:37

Emi qui avait fini sous peu de manger son sandwich était assez abasourdie . Qui était cette jeune fille qui changeait de personnalité et qui s'en étais prit à Daisuke ?
Quand celui-ci proposa un jeu de cartes , Emi accepta aussitôt et alla se joindre aux autres . Discrètement , elle se rapprocha de l'oreille de Daisuke pour lui dire :


- " Euh , mon coeur , c'est qui cette fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:22

Goku regarda kahori lui déposé un petit bisou sur sa joue et la regarda se lever pour aller jouer au jeu de cartes,Goku se leva à son tour pour les rejoindre

Aller montre moi ce que tu sais encore faire aux cartes mon pti daisuke Razz j'espère que t'as pas perdu la main sinon tu vas perdre souvent!

Goku regarda Daisuke en ayant un petit sourire de défi,il voulait voir si les parties de cartes étaient toujours aussi intérréssantes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:33

Daisuke fut content qu’elle ne lu pas oublier malgré que ses pensées devait toute comme les siennes concentrer sur son ami (moi ses mon amie lol) . Peu après elle lui souri et il le lui rendit, Emi les rejoignit plus tard et lui demanda a l’oreille qui était Tamiko.
« Ne t en fais pas tu verras quand elle se réveillera tu la trouveras charmante…un petit poker sa vous tente ? Ou vous préférer un jeu de boisson ? … et Goku tout les jeux de cartes que tu connaisse qu’ils servent a déshabiller les filles, boire ou tout simplement passer le temps ses moi qui te les ait appris alors si tu crois que je vais perdre :p»
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:42

Goku regarda daisuke qui n'avait pas oublié apparament,Goku passa ses mains dérrière sa tête et regarda le ciel en l'écoutant parlé

tu sais mon pti daisuke....un jour il faut bien que l'élève dépasse le maître et qu'aussi tu perde un jour Razz.....

Goku posa son regard sur daisuke qui était entrain de réfléchir au genre de jeux qu'il voudrait faire,iol se disait dans sa tête *et si ce jour était aujourd'hui?qu'il battrait son propre ami à son propre jeu?*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

-Si sa continue comme ça,ce sera un affront contre Daisu et Goku!

Elle sourit par la suite à Emi.

-Nous n'aurons plus qu'a les laisser seuls tout les deux...N'empêche que sa peux devenir dangereux..

Elle rigola, se rappellant leur première rencontre à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:29

Goku regarda Kahori qui faisait des petits commentaires marrants

Non tu vas pas me laisser avec lui tout seul après!!!

Goku rigola et regarda daisuke

t'as vu elles veulent déjà nous lacher T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:33

-Mais vous avez l'air de vous entendre si bien!Et c'est peut-être le moment de savoir qui est le meilleur au cartes..L'élève ou le maitre?

Elle se laissa tomber sur le dos,appuyée sur les coudes.

-Sinon,si vous voulez qu'on reste..On la commence cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:43

Goku regarda daisuke puis regarda kahori

sa tombe c'est une de vous 2 qui va gagner....on ne sait jamais que la chance du débutant sorte à tout moment Razz

Goku regarda daisuke qui avait les cartes et attendait

Ben moi jveux bien mais c'est daisuke qui c'est pas choisir le jeu qu'on va jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:52

Daisuke sourit au groupe il y avait déjà un esprit convivial et tout le monde s entendait bien cela lui fit chaud au cœur et en plus les filles n essayaient pas de les décourager dans leurs esprit de compétitions qui existait entre eut deux.

« Bon arrêter avec vos délire et Goku tu as raison elles vont peu être gagné qui ses…et Kahori je ne pense pas que même si je voulais rester seul avec lui notre petit ouistiti veille bien ta lâchez (ouistiti sa fessait longtemps^^)…tout dépend de vous vous voulez boire, jouer, ou que moi et Goku nous vous fassions perdre vos vêtements ? »

*Ce qui mes arriver un trop ses temps ci-_-‘’*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

-Bah moi je suis partante pour tout..Je dis que pour une fois,c'est les mecs qui devraient choisir!

Elle rigola par la suite.

-Ouistiti?XDD

Elle regarda Goku.

-Tu as de charmant surnoms.

[Comme dis,je suis repassée ^^pas le temps de mettre de la colo' parcontre.]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:10

moi toujours partant tu le sais bien et comme elle veut qu'on choississe ben je te donne l'immense honneur de choisir le jeu de ton chois daisuke

Goku regarda daisuke qui l'avait appeler ouistiti

ouais c'est mon beau surnom à cause de mon tempérament un peu impulsif >.< mais bon un ouistiti c'est mignon ^o^

[si tu regarde sayuki tu comprenddra facilement y'a qu'a regardé Goku dans le dessin animé et voilà mdr antho, c'est godjo xDDDD.En plus les 2 persos s'engeulent toujours mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:32

(lol que des délires avec sa...et Godgo mieux mdr il pense que a draguer et a frapper ouistite)

*Snif que faire si je dis que je veux faire un strip poker ils vont encore dire que je suis un pervers…si je leur apprends la soufflète Goku va tricher avec ses pouvoir je le connais donc je dois oublier cette hypothèse…pyramide se serait pas une mauvaise idée mais la soirée va être longue et si on est tous bourrer sa risque de le faire moyen surtout que je ses pas si ils boivent, et bien je ses se que je vais leur proposer un petit Rikiki ses fun a faire *
« Bien sa vous va un Rikiki ? Vous savez jouer ? »

Daisuke jeta un coup d’œil a Tamiko qui ne bougeait toujours pas et se demanda si sa prendrait du temps car si cela continuerait il devrait le dire aux autres et la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:56

Natsume déboula au mileu de tout. Elle avait entendu du bruit et la curiosité l'avait amené a se déplacer. Saphyr la suvait en volant éléament derrière elle. Le corbeau ne semblait pas ambalé par l'idée mais la suivait quand même.

- ... Bo...onjour... e..excusez moi de ... vous dé...ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:01

Daisuke attendait toujours la réponse des autres, lui et Goku connaissait ce jeu mais les filles ? Il s arrêta de distribuer les cartes quand il entendit du bruit et vit Natsume qui arriva toute timide en s excusant accompagner d’un corbeau qui semblait apprivoiser
« Salut Natsu , tu nous dérange pas tu veux te joindre a nous ?...tu vois Goku je savais que j avais bien fait de faire beaucoup de sandwichs »
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:02

Goku regarda daisuke qui avait enfin décidé du jeu

Explique leur les règles pour que tout le monde les connaissent car c'est pas très connut


Goku
regarda daisuke quand une jeune fille arriva près d'eux,Goku porta le
regard vers cette jeune fille qui avait l'air un peu timide vut la
façon dont elle parlait,Goku, souria


Bonjour^^tu ne nous dérange point...
*t'es nouveau oublie pas de te présenter pti >.<*
Ah oui je suis Goku Akira on ne se connait pas excuse moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:12

Natsume fit un sourire timide à Daïsuke (au moins une tête qu'elle connaissait)

- euh ... o...oui po..urquoi p...pas mais .... tu es sur que je ne dérange pas ?

Puis regarda oku les yeux écarquillés. Elle se recula d'un pas. Puis se remettant de ses émotions, elle fit une courbette polie et se présenta:

- Na...Natsume .... So...seki... en...enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:18

Goku regarda Natsumi,c'était la 1ere fois qu'il vit une fille aussi géné avec les autres,c'était un peu embarrassant pour la jeune fille de voir plein d'inccounut sauf daisuke apparrament,il regarda la jeune fille qui fit une courbette pour se présenter

De même Natsume joint toi à nous on allait jouer à un jeu de cartes tu ne nous dérange point
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:30

Natsume s'installa timidement entre Daïsuke et Goku. La tête baissée, sa frange cachait ses yeux d'argent et ses joues s'empourpraient à la moindre brise. Elle siffla doucement et le corbeau vint s'asseoir sur ses genoux en croâssant gaiement. Tout en carsessant le beau plumage noir bleuté, elle écoutait attentivement.

- m...merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:36

Daisuke se recula un peu pour lui faire la place et lui sourit elle était toujours aussi calme et a présent elle était accompagner d’un corbeau.

« Bien Natsu je te présente au groupe il y a Goku,Kahori,Emi et plus loin Tamiko et Ayaté…tu ses joué au Rikiki ou je fois t explqueer ?..Au fait comment s appelle ton ami ? »
*je me demande si elle a eut le courage de demander a cet Akito,mais bon si je lui demande devant tout le monde elle sera encore plus géner*
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:38

De rien Razz

Goku regarda la jeune fille qui avait l'air toujours aussi timide,elle ne devait pas l'être enfin Goku ne vit pas de raison qu'elle le soit enfin Goku ne fit semblant de rien et regarda le corbeau qu'elle avait sur ses genoux

Sa fait longtemps que tu l'as comme animal de compagnie ce corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée a 4(ou plus a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donc voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser