Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une soirée a 4(ou plus a vous de voir)

Aller en bas 
+3
Ayaté Guéko
Goku Akira
Daisuke Niwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:43

Natsume le regarda sans trop tourner la tête, et lui sourit timidement avant d'enchainer :

- non je ne sais pas jouer !

elle regarda rapidement le corbeau et le pointa du doigt

- Il s'appèle Saphyr ... il me suit presque partout depuis que je l'ai rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:53

« Bien je vais commencer vous pouvez m arrêter si vous ne piger pas quelque chose alors le Rikiki ses le donneur qui choisit le nombre de cartes que l’on distribue on doit remplir son contrat par exemple je donne 3cartes et je dis que je vais faire 1 plis si j arrive je gagne 10point si je rate j aurais moins 2 .On ne peut pas dire que l on va faire le nombre maximal de plis ainsi il y a toujours 1perdant minimum et j allais oublier 1plis vaut 2points et il y a aussi des atouts ses la première cartes que nous retournons donc trèfle,careaux,pique,cœur, et celui qui met de l atout gagne toujours sinon ses la couleur que le 1er a lancé. Si on joue en pique on est obliger de mettre du pique sinon on met se que nous avons…je ses que j explique mal mais bon on comprend mieux en jouant »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:02

le cerveau de Natsume tournait à toutes vitesse pour comprendre mais rien n'y fit. Elle fit des yeux de bambi à Daïsuke pourlui montrer sa détresse et ajouta :

- je ... j'ai rien compris ! on peux pas faire une bataille ? c'est plus symple
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:37

Emi allait commencer à jouer quand elle vit Natsume et Saphyr . Elle sauta de joie sur Natsume .

- " Kyyyya coucou ma tite chiwie tu vas bien ? Fais pas la timide , ils sont sympas . "

Elle caressa aussi affetueusement Saphyr .


hs : ma tite femme damouuuuur ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:43

Natsume se figea un instant, ne se rendant pas compte de se qui lui arrivait, puis serra Emi dans ses bras l'entrainant à se rouler par terre avec elle. (heureusement pour Saphyr, il s'était envolé avant de se faire écraser)Entrant dans son jeu, elle s'amusait a l'embrasser dans le cou et elle riait aux éclats.

- Ma Namoureuuuz' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Daisuke jouait au carte tranquillement quand leurs cris le fit sursauter et lâcha ainsi ses cartes
*Et moi qui la croyait timide…je pense que sa doit vouloir dire sa l habit ne fait pas le moine*
Il se tourna vers Goku avec un sourire plutôt amuser
« Au moins ses pas un mec qui m aura piqué ma copine^^ Il se tourna vers Goku avec un sourire plutôt amuser»
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

Goku regarda la scène avec de gros yeux étonnés que Natsume se lache comme cela avec emi alors qu'il croiyait qu'elle était super timide,Daisuke ajouta avec son petit sourire qu'on moins Emi le tromperais pas avec un homme

oui mais sa reviens au même tu te fera chopé ta copine par quelqu'un mdrrrrr

Goku regarda daisuke en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:21

Natsume eut un déclik et chagea totalement: elle se releva, et se rassit recrocvillée sur elle même. Et le rouge aux joues.

- ... ça va Emi ? pourquoi t'es à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:31

Goku regarda Natsume qui avait l'air d'avoir repris sa timide-attitude(c'est la timide attitude lalallala...excuser moi >.< hum hum donc je disais...),Goku regarda daisuke puis Tamiko et il en conclut que la jeune femme n'était pas loin du dédoublement de la personalité xD enfin sa ne dérangeait pas Goku tant qu'elle devenait pas uine folle meeutrière ou qu'elle lui piquait sa copine mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

Natsume regarda autour d'elle comme si rien ne c'était passé. Elle tira nerveusement sur les manches de son sweet marron pour y cacher ses mains et entoura ses jambes avec ses bras.

- On devait jouer à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:26

Kahori écouta Daisuke,légèrement perdue.Soit elle était vraiment idiote,soit les explications de Daisuke était incompréhensible.Elle préfèra donc s'éloigner quelque peu,le temps qu'ils choissisent le jeu de carte.Elle alla se chercher une autre bouteille et bu une gorgée.Peu à peu,les gens ce mêlaient à leur petit groupe.C'était bien,ainsi ils seraient plus de gens à se connaître.Elle s'appuya donc sur le tronc d'un arbre en attendant,et bût lentement le contenu de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:33

« Bien vu que j explique trop bien et que tout le monde comprend…vous l aurez compris ses ironique on va faire un truc vieux comme le monde et que tout le monde connait «
Il se leva et prit le panier qu’il vida devant tout le monde des bières et de l alcool de toutes sortes en tomba et il envoya un truc à chacun et prit une bouteille vide
« Bien tout le monde peu boire comme il peut s en abstenir et on va faire le vieux le plus vieux du monde mais que tout le monde connais le jeu de la bouteille mais la version de moi et Goku en gros ses ou vous embrasser la personne ou vous terminez votre verre ou un gage sa vous va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

-Eh bien là je te comprend Daisuke..Et je ne dis pas non.À moins que clea dérange trops notre petit ouistiti ^^.

Elle sourit à Goku,espèrant que cela ne le dérangerait pas trops.

-Tu sais que tu devrais toujours expliquer ainsi..?C'est plus facil pour ma pauvre petit tête vide...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:52

Goku regarda tout le monde qui n'avait aps trop compris le sens des paroles de daisuke alors il changea son jeu et lui proposa le jeu de la bouteille,Goku savait déjà les règles et il avait entendut que kahori voulait bien si sa le dérangeait pas trop

Non sa ne me dérange pas et puis j'y participe alors xD

Goku la regarda et balança encore un méchant truc sur daisuke pour le titier

Mais non c'est pas de la faute de ta tête c'est lui qui explique Très mal les régles des jeux,m'as fallut des heures pour piger des trucs avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59

Daisuke entendit la remarque de Goku et lui lança la bouteille et revint s assoir
« Vu que ses comme sa tu commence et ses vrai que j explique a ma manière tu le feras la prochaine fois »
Sur ce il se mit a bouder tout en buvant
(pas d inspir ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:04

[Mdr presque pas d'inspi?Je ne vois pas de quoi tu parles.]

Kahori regarda Goku et Daisuke.À la fin,Daisuke se mit à bouder.

-Roooh aller fait pas ton gamin!Viens jouer toi aussi.

Elle l'embrassa sur la joue,essayant de le faire changé d'attitude.

-Tu commences Goku?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:06

Goku avait dit sa remarque et pour uen fois,daisuke lui faisait la tête car il l'avait un peu mal prit

Monnnnnn tu vas bouder dasn ton coin?jrigolais mon vieux fais pas cette tête bon si c'est à moi...


Goku prit la bouteille et la fit tourner,elle s'arréta sur...
(on fait que le prochain qui post dise sur qui cela tombe comme sa,sa sera marrant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:07

[C'est pas bien de me laisser poster...xDD]

La bouteille tomba par la suite sur Daisuke.Quel merveilleuse scène à laquelle ils auraient droit.

-Eh bien..Je ne demande qu'a voir cela XD Alors tu choisis quoi mon coeur?^^

Elle ne pouvait s'empêcher de rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:10

Daisuke se mit à rire quand Kahori l embrassa sur la joue et rejoint le groupe en souriant

« Tu ses tu me feras toujours marrer a gagner en me fessant des câlins ou des bisous Kahori mais maintenant tu as un copain alors fait gaffe …bon Goku tu ses que je t en voudrais jamais je savais juste qu’elle ferait sa ^^ »

La bouteille tomba sur lui il prit tout de suite une bière et l afona avant de la refaire tourner

tu as esperer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:18

Goku avait vu la bouteille tombé sur daisuke et les 2 même avant de dire quoique ce soit avaient prient une boutielle et l'avait but puis il la fit retourner,bouteille tourna toujours quand elle heurta une branche qui la fit dévié et il tomba sur.....Kahori xD,Goku regarda daisuke sans rien dire,c'était le jeu et il avait accepté les règles
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:19

-Maiiis pourquoi moi?XD

Kahori embrassa Daisuke sur la joue.

-Vous aviez pas précisé où il fallait embrasser..Alors voilà!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas
Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬
ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:25

Je les regarde jouer, en étant dans mon coin toute seule. Pfff, je sais pas pourquoi, mais je me sens trop "à part" pour pouvoir être avec eux et s'amuser avec eux...Je ne sais pas, mais on dirait que...je n'ai pas l'attitude et le caractère nécéssaire pour jouer avec eux...

*Justement, parce que moi, je suis prête à sortir, moi!*

Je me lève brusquement, ce qui fait que tout le monde me regarde lorsque je m'écris:

-QUOIIIIII?Oh non, tu n'es pas prêtes!Je vieeeens d'arriveeer!(><)
*Peut-être, mais moi, je n'attends pas!*

Sur ce, je mets mes mains sur mon visage et des flammes m'entourent carrément.

*Je te jure qu'après, je prendrais ma vengance!*
-Essaye pour voir désormais!Hi hi!

Tamiko reprend le contrôle de son corps. Ça lui fait du bien!Elle regarde ses mains, puis, sentant qu'on l'observait de travers, elle rougit d'embarras et s'excuse poliment aux autres. Elle dit alors avec un sourire gêné:

-Heu...Désolée pour tout ça euhm...Bonjour Daisuke!Je vois que tu es bien accompagné!Bonjour vous tous!

Puis, elle se tait. Elle demande ensuite:

-...Vous jouez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:31

Daisuke allait faire tourner la bouteille quand Il fit que Tamiko revenait a elle il le sut tout de suite en voyant les flammes et surtout en la voyant rougir il sut tout de suite qui était la.

« Salut Tamiko sa va et oui on est tout une bande viens avec nous on joue a la bouteille, et toi Kahori tu as triché »

Il lanca la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:34

Goku regarda Tamiko qui venait de faire je en sais quoi en elle,on aurait cru qu'elle avait changé en quoi mais il ne savait pas en quoi et ne préfèra rien dire du tout.
Avant,Kahori dut embrasser Daisuke mais elle l'embrassa sur la joue et Goku se dit qu'elle les avaient bien bernés


Une petite futée toi Razz


il regarda la bouteille tourner encore une fois et celle ci tomba sur Emi comem par hardard xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:39

-Mais non je n,ai pas triché..J'ai simplement voulût satisfaire tout le monde! Razz

Kahori attendit que Daisuke revienne d'embrasser Emi,puis tourna la bouteille.Elle regarda par la suite la nouvelle.Elle ne l'avait jamais vu au paravant.Par la suite,elle reposa son regard sur la bouteille,se demandant sur qui elle tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée a 4(ou plus a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donc voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser