| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|
+3Ayaté Guéko Goku Akira Daisuke Niwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 1:44 | |
| Daisuke observa la bouteille qui s arreta sur Goku il sourit en regardant la réaction de Kahori qui savait déja se qu'elle choisirait
"j ai ate que nous arrivions au moment ou certains aurons un coup dans l ailes ou devront faire des gages^^ la sa commencera a être marant"
*dans tout les cas il n'y a que moi et Goku contre mec * | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 1:48 | |
| Kahori ne se fit pas prier et embrassa tendrement Goku. -Oui bon,déjà il faudrait qu'il y aille plus de monde mais bon...Aller c'est à qui de tourner la bouteille? C'était un bon moment qu'ils avaient là entre potes et elle espèrait pouvoir en profiter au maximum. [Antho,y'a bug msn =\] | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 1:58 | |
| Goku vit la bouteille qui s'arréta sur lui et Kahori l'embrassa tendrement,Goku évouta ce que disait daisuke et Kahori
c'est vrai que si il avait des gars en plus sa seraient un peu mieux xD
Goku prit la bouteille et la lança,il l'avait tellement tournoyer qu'elle partait un peu dans des sens bizarres
on pimente les règles?si on embrasse pas on a un gage et si on a déjà embrassé au tour avant on est obliger d'avoir un gage et inversément...sa vous tente? | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:03 | |
| -Bah moi je dis pas non..Tout pour rendre le jeu plus intéressant. Elle rigola et regarda la bouteille partir dans un peu tout les sens. -Eh!Faut pas briser la pauvre petite bouteille,il faut qu'elle dure!XD La bouteille tomba sur G...Tamiko :'). | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:12 | |
| Daisuke regarda la conclusion avec curiosité et une fois que cela fut finit Tamiko relança la bouteille qui tomba sur Goku.
« Allé Goku elle ne va pas te manger en plus ses le jeu »
Il regarda Kahori en rigolant et se prit une autre canette | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:13 | |
| D'accord alors on fait comme cela ^o^
Goku regarda la bouteille et écouta la remarque de sa copine
mais ne t'inquiete pas elle va pas casser jcrontrole tout
la bouteille s'arréta sur tamiko,Goku ravala sa salive et regarda kahori en faisant un regard qui disait"désolé c'est le jeu >.<",Goku s'approcha de tamiko et donna un baiser vite fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:20 | |
| Kahori ne pût s'empêcher de grimacer.Il fallait dire qu'elle était de tempérament jalouse parfois,bien malgré elle. -Bon,à toi Tamiko de tourner la bouteille. Elle se leva du "cercle" et alla se chercher une canette.Elle en prit quelqus gorgées et revint près d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:27 | |
| goku la regarda s'en aller en tirant une de c'est grimace qu'il comprit qu'elle avait pas aimé du tout mais elle n'avait rien dit,Goku n'avait pas eu le choix c'était le jeu comme avait dit daisuke et il l'avait fait car il voulait pas se dégonfler xD,il attendit que kahori revienne près de lui pour lui tenir la main et lui fit un petit sourire de pardon xD | |
|
| |
Sumiko Monosoke ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : À quelque part, entre moi et mon autre moi Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬ ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:31 | |
| Tamiko voulait juste savoir à quoi ils jouaient, mais directement après, elle se retrouvait avec eux et en PLUS!, la bouteille avait tombé sur elle. Oups!Elle n'avait vraiment pas prévu ça. Mais bon, fallait bien s'amuser, malgré tout!C'est ça l'importance de participer, non?(^^'')
Après, Kahori lui dit que c'était à son tour de tourner la bouteille. Sans attendre, elle sort de la lune, car Sumiko n'arrêtait pas de lui crier dessus après la surprise qu'elle avait vu, et elle sourit, tout en hochant de la tête. Sur ce, elle fait tourner la bouteille et dit alors, comme si elle venait de s'en souvenir:
-Ah!J'avais oublié de me présenter...Je me nomme Tamiko...N'enchantée!(^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:35 | |
| Goku regarda tamiko qui n'avait pas raler du tout,il se dit qu'il avait eu de la chance et regarda la bouteille retourner d'un coup lorsque la jeune fille se présenta,elle se prénomait tamiko à ce qu'elle disait,Goku souria et alla s'introduire aussi
Moi c'est Goku enchanté Tamiko!
la bouteille eut finit de tourner et tomba sur....Daisuke | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:37 | |
| Un sourire vint flotter sur ses lèvres,pour faire comprendre à Goku que tout allait bien.Elle regarda par la suite la bouteille tourner.Elle but encore un peu de sa canette.Il y avait toujours un peu de stress lorsque celle-ci tournait.Car jamais on ne savait sur qui elle s'arrêterait...Elle déposa sa tête sur l'épaule de Goku. -Moi c'est Kahori ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 2:39 | |
| Daisuke sourit en regardant Emi il comprenait tout d’un coup Goku mais après tout c’était le jeu et il ne pouvait pas trop se plaindre tant qu’il ne tombait pas sur Goku il se pencha et embrassa Tamiko avant de lancer la bouteille qui tomba sur…
*Emi me tue pas stp* | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 4:00 | |
| Goku regarda Tamiko qui avait l'air de se plair parmi tout ce petit monde et ne fut pas géné de se faire embrassé par lui et Daisuke,Kahori avait posé sa tête sur son épaule...peut etre pour montrer qu'il sortait avec elle et que Tamiko se fasse pas d'idée sur ses chances avec lui?enfin Goku s'en fichait tout ce qui comptait c'est qu'elle était près de lui seul ou pas.la bouteille s'arréta sur Emi comme par hasard xD | |
|
| |
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| |
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 14:38 | |
| Daisuke regarda Emi bizarrement et amusé a la fois il se rapprocha et l embrassa dans le cou pour lui donner du courage « N est débile que débiliter Emi (je regardais le film tantôt fallait que je la mette cette phrase) et ses le jeu tu dois soit l embrassé soit un gage et puis tu lance la bouteille a ton tour » | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 16:42 | |
| Natsume regardait tournoyer la bouteille tout en sirottant une canette de sake. Elle tenait plutot bien l'alcool mais si elle devait bouger, on ne sais pas ce qu'elle pourait faire comme conneries !
- Hihi ! c'est amusant comme jeu ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| |
| |
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 20:23 | |
| Emi réfléchissa longuement ( et oui ça m'arrive Xd ) et décida d'embrasser Daisuke de peur d'avoir un gage qu'elle regretterai . Donc , elle se pencha vers Daisuke et l'embrasse . Une fois ce baiser terminé , et prit la bouteille et la fit tourner . Elle s'arrêta sur ... Natsume . - " Nyark ça va être marrant ^^ . " | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 20:28 | |
| Natsume plissa les yeux pour voir la bouteille toute floue. Elle se rendit compte que c'était elle qu'elle pointait et fut prise d'un rictus sadique avant de ce pencher vers Emi et de lui rouler un patin.
- hihi .... spas si dur que ça en a l'air .... | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 20:43 | |
| Daisuke se fit embrasser par Emi même si le jeu ne consistait cas un simple pop cela ne le dérangea pas il l observa et la vit embrassé Natsume
*On dirait qu’elle aime sa beurk je ses pas si je pourrais avec Goku* Il prit la bouteille et la fit tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 20:51 | |
| Natsume ne se sentait plus et commençait à délirer. Elle avait vidé son sake et en reprenait un autre tout en déboutonnant le haut de son chemisier.
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Ven 28 Mar - 21:17 | |
| Emi qui était toujours un peu étonnée du baiser de Natsume la vit à présent déboutonner son chemisier . Elle alla la voir pour lui dire de ne pas faire un strip-tease , mais elle tomba sur la bouteille de Sake . Elle n'en avait jamais encore bu et elle décida de goûter un peu . Elle prit tout d'abord une gorgée minime et elle trouva cela très bon alors elle se tapa la moitié de la bouteille . Elle sentit sa tête tourner et alla voir Natsume , mais au lieu de la convaincre d'arrêter , elle se mit elle à lever sa jupe juste au-dessus de ses mollets . * hum Natsume embrasse très bien * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
| |
|
| |
| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|