Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une soirée a 4(ou plus a vous de voir)

Aller en bas 
+3
Ayaté Guéko
Goku Akira
Daisuke Niwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:16

Kahori regarda autour d'elle,du moins,ce qu'elle pouvait voir couchée.Elle ne voyait n'y Daisuke,n'y Emi.Goku avait t'il raison?

-Je sais pas...Mais si ils nous ont laissé seuls ici...Sa nous donnerais l'occasion de faire des choses qu'on aurait pas pu avec eux nah?

Elle lui tira la langue.Étais-ce vraiment parcequ'elle était avec lui qu'elle n'aimait pas les cours?Surment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:50

Goku la vit regarder autour d'elle pour vérifier mais ne savait pas quoi penser

hum des choses qu'on aurait pas pu faire avec eux?tu pense à quoi toi petite canaille?

Goku la vit tiré la langue et ne put s'empécher de l'embrasser par après
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:51

Kahori se fit embrasser par Goku.Bien qu'ils se soient embrasser plusieurs fois,cela lui fesait toujours une sensation de bien être à l'intérrieur.

-Hum...Ce que j'ai en tête?Moi,rien..Je suis toujours sage moi tu devrais le savoir...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

Oui sage....bien sur....comme dans la douche hein ma belle c'est cela que t'appelle sage?alors je veux que tu sois sage plus souvent tu sais Razz

Goku la rigola et la regarda tendrement,la lune passait désormais sur le visage de sa copine


t'es merveilleuse....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:32

-Oui oui sage..Tu n'as encore rien vu..

Elle lui tira la langue puis le regarda dans les yeux après son compliment.

-Merci bien...Mais tu sais,si je suis si merveilleuse c'est grâce à toi..C'est bien toi qui me fait toujours sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:36

oh si je n'ai encore rien vu je ne voudrais rien dire sur ce sujet alors je voudrais découvrir tout cela par moi même

Goku la regarda dans les yeux avec un petit sourire sur ses lèvres


oh arrête tu vas me flatter et me faire rougir après...moi je dis que t'es merveilleuse parce que t'es une fille superbe et je suis content de te faire sourire alors
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:52

-Oh,tu le découvriras tôt ou tard..

Elle continua de le regarder,un sourire aux lèvres.

-Toi rougir?Razz Et puis,moi je suis heureuse de te savoir à mes côtés..C'est rare que l'ont peut compter quelqu'un d'aussi merveilleux que toi à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

j'espère bien que j'ai ce droit là en tant qu'étant ton petit amie ma chérie

Goku la fixa,il aimait tellement la regarder qu'il n'arrivait pas à dévier son regard d'elle
Oui je peux rougir à force que tu me fasse des compliments comme cela...je ne suis pas très habitué on va dire

écoute la suite et rougit un peusayé t'as réussit a me faire rougir..mais il n'y a pas que moi qui est merveilleux toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:26

Kahori rigola quand elle le vit rougir.Il était tout mimi x3.

-Eh oui que veux tu..j'arriverais à tout te faire nah?Et puis merci de me retourner le compliment...

Elle écouta uatour d'eux,tout semblait si calme,c'était quand même un peu inquiètant en pensant que DAisuke et Emi étaient là quelques temps plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

Je crois qu'il n'y a rien que tu ne puisse pas me faire....a part me blesser sa va etre dur parce que même si tu fairais un truc de mal je t'aimerais toujours et pendant encore longtemps tu devra me supporter

Goku la regarda et vut qu'elle était un peu inquiete

c'est bizarre hein?plus de nouvelles d'eux 2
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:34

-Muî...Bien que je passe un excellent moment avec toi,je ne peux m'empêcher de penser à eux..Daisuke était partit s'excuser puis pouf plus rien.C'est tout de même étrange...

Elle soupira et se recoucha dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

oui je sais t'inquiete pas pour cela mais sa m'inquiete aussi quand même de ne pls les entendre....ils font peut-être la même chose là bas...

Goku s'allongea près de sa copine et mit sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

-Muî..Mieu vaux profiter du temps que nous avons seuls non?

Elle leva quelque peu la tête pour venir lui rouler une pelle.Elle se laissa par la suite retomber au sol,les mains derrière la tête.

-Dis..Tu en penserais quoi de dormir ici?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

tout à fait d'accord avec toi pour cela

il la laissa lui rouler une pelle et la regarda tout souriant comme à son habitude envers elle

dormir ici à la belle étoile?pourquoi pas sa devrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

-On dormirait pour la deuxième fois ensemble...Certe c'est moins confortable et je compte moins me dévêtir mais bon..C'est mieu que rien non?

Elle lui sourit et déposa sa tête sur son torse,fermant les yeux.L'endroit était si calme,rien ne pouvait venir les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

C'est sûr que je ne verrait pas ton sublime corps mais sa ne me dérange point,on a tous le reste de la vie pour cela profitons juste du moment qu'on a ici..

Goku déposa sa main sur la tête de kahori,mélant sa main dans ses cheveux et jouant avec
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Kahori lui sourit.Certe,il appréciait le fait de pouvoir voir son corps,mais il ne l'obligeait en rien et savait passer de bons moments avec elle,bien qu'elle soit vêtue.Elle ferma les yeux à nouveau en sentant sa main dans ses cheveux.Ce genre de geste l'avait toujours calmée,endormie.Elle le laissa donc continuer,n'y voyant aucun inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Goku la regarda quelques minutes continuant ses caresses dans ses cheveux comme s'il cherchait quelque chose la dedans,puis il posa son regard vers le ciel sans rien dire,il aimait passé du bon temps avec elle même s'il ne faisait rien de spécial apparament,le simple fait d'être à coté d'elle le remplissait d'une joie immense
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:58

Les paroles de Goku résonnaient encore dans sa tête.

«C'est sûr que je ne verrait pas ton sublime corps mais sa ne me dérange point,on a tous le reste de la vie pour cela profitons juste du moment qu'on a ici..»

Tout le reste de la vie?Il comptait donc rester avec elle pour encore longtemps.À cette pensée,elle sourit.Elle avait connu Goku dès son premier jour au Pensionnat.Dès le premier regard,elle avait ressentit quelque chose au fond d'elle.Le sentiment qu'il serait quelqu'un d'important pour elle et elle ne s'était pas trompée.Avec lui,elle pouvait discuter de tout comme de rien,sans avoir peur d'être jugée pour son opinon.Elle savait qu'il l'écouterait et certe,il donnerait son opinion aussi mais il ne tenterait pas de descendre la sienne mais plutôt de la résonner.Elle n'avait jamais ressentis ce besoin d'avoir quelqu'un auprès d'elle,même pas avec une amie.

Amie?Elle n'en avait pas eu depuis un moment.Il fallait dire que pendant une période de sa vie,elle avait été anti-sociale ce qui lui avait donné une mauvaise réputation.Maintenant qu'elle connaissait elle avait envie de s'ouvrir un peu plus aux gens.Car c'était en s'ouvrant qu'elle l'avait rencontré.Elle savait qu'elle ne rencontrerait personne qui pourrait égaler la personalitée de Goku,mais elle pourrait bien rencontrer d'autres personnes avec qui discuter,avec qui elle s'entendrait bien.Elle leva par la suite son regarda vers Goku,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:03

Tout était calme dans la forêt lointaine,pas d'agitation envue,juste une soirée des plus banales au fond qu'il passait avec sa copine mais il aimait bien cela,il ne voulait point la laché,il savait que sa phrase qu'il avait dit aparavent semblait un peu exagérer mais il le pensait réellement,il voulait faire sa vie avec elle et ne plus la lacher une seule seconde,il avait eu le bégin pour cette fille,il porta son regard vers elle,tout tendre.Il n'avait ce regard que pour elle,il ne le fasiait point exprès,dès qu'il la regardait,son regard changeait et il s'attendrissait encore plus à sa vue,il luit fit un petit sourire quand elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

Lorsqu'elle vit son sourire,elle le lui rendit.Certe au début,elle avait été attirée par la personalitée de Goku.Maintenant,elle remarquait de plus en plus à quel point il pouvait autant être beau intérieurement que physiquement.Lorsqu'il la regardait en souriant,cela lui donnait un charme de plus.Son regard était si profond,si tendre,qu'elle n'aurait pas dit non à pouvoir encore et toujours le regarder.Il exprimait des tas de gestes de tendresse envers elle qui lui fesaient tant plaisir.Comment pourrait-t'elle se passer d'un homme si extraordinaire,qui avait prit une énorme place dans sa vie,dans son coeur,en si peu de temps?Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement en fermant les yeux.Profitant du moment qu'elle avait,seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

Goku la regarda toujours du même regard,toujours aussi tendre et attentionné envers elle et puis il ne pouvais pas faire autrement,elle l'avait charmé par ses petites manies,ses gestes,sa personnalité mais ausi par sa beauté,il la trouvait extrement jolie même si elle le pensait pas trop,cette fille avait volé son petit coeur qui maintenant lui appartenait rien qu'a elle et il ne pouvait s'en détacher,il aimait grandement sa compagnie et ne voulut plus la lacher,elle vint déposer ses lèvres pulpeuses et douces sur les siennes,le contact entre les 2 fit un bien fou à Goku et il l'embrassa à son tour sensuellement et doucement prenant son temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:19

Kahori fût bien contente que ce dernier prolonge le baiser.Elle se rapprocha encore plus de lui,se couchant quelque peu sur son corps.L'ennivrement que lui procurait ce baiser lui fit oublier ce qui se passait autour,que peut-être il pourrait y avoir des gens qui les regardaient.Pendant le baiser,elle caressait doucement les mains de Goku,puis vint caresser doucement sa joue.Elle n'avait besoin de dire un seul mot,elle sentait la passion qui se dégageait de ce baiser.Elle vint par la suite glisser ses doigts entre les siens,sans toute fois détacher ses lèvres des siennes.Le baiser lui procurait une sensation si étrange mais si plaisante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:22

Goku sentit la main douce de kahori lui parcourir le visage doucement en l'embrassant,le silence régnait sur la foret ce qui procura un atmosph§re spéciale mais très bonne pensait-il,Kahori s'était rapproché de lui et ne détacha pas les lèvres,leur mains ne firent plus qu'une et Goku continua le baiser sans se soucier de sa réspiration vut qu'il était si bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:41

Bien que le contact de leurs lèvres lui procuraient une sensation merveilleuse,elle mit fin au lien qui les unissaient pour reprendre son souffle.Elle lui sourit puis vint à nouveau déposer sa tête sur son torse.

-Je suis si bien avec toi Goku..Je souhaiterais que ce moment dure encore une éternité et même plus..Je ne sais pas comment tu fais,mais j'ai toujours envie d'être avec toi,toujours envie de t'entendre me dire je t'aime ou des petits mots...Chaques gestes de tendresse que tu fait auprès de moi me fait frissoner de la tête aux pied..Je n'ai jamais ressentis cela au paravant...

Elle leva son regard vers lui et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée a 4(ou plus a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donc voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser