Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une soirée a 4(ou plus a vous de voir)

Aller en bas 
+3
Ayaté Guéko
Goku Akira
Daisuke Niwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:55

IL voyait bien que Emi l’avait mal prit et pourtant il se souvint d’avoir dit qu’il partait pour être un peu seul. Daisuke lui prit ses mains dans les siennes.
« Je suis encore désoler je voulais juste être un peu seul car l’ambiance qui régnait ici n’était pas celle que j’avais espérer, je ses que ses con mais bon ….et pour tout te dire te voir avec Natsume et dans l’état ou tu étais ne ma pas vraiment pousser a la joie et la bonne humeur, c’est sont ses raison qui mon pousser à partir mais ses mon amour pour toi qui ma fait revenir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:29

-Mais j'y peux rien!Je suis partie ainsi sur le coup!Faut dire aussi que..

Elle soupira.Il lui arrivait de détester cette part de jalousie en elle qui la fesait souvent agir sur le moment,sans réfléchir.Mais elle n'y pouvait rien.Cette jalousie avait été crée en elle,de peur de voir les gens qu'elle aimait la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:30

Oui je sais sa va te justifie pas.....je sais ce que tu as ressentie sur le coup..........grosse jalouse va Razz

Il tira la langue ne la regardant puis rigola doucement,il savait qu'elle était jalouse et au fond de lui,il faisait la même chose mais ne le montrais pas de peur de frustrée sa copine.Il avait compris pourquoi elle était partie et ne lui reprochait rien,il aurait surement fait la même chose,il s'approcha d'elle et murmura à son oreille

Tu sais que je t'aime....même si t'es jalouse que des filles soient près de moi,il n'y a que toi qui compte et tu devrais le savoir...

Goku avait prononcé ces mots avec une voix légère et douce qui montrait réellement son attention envers sa copine et qu'il ne cachait pas ses sentiments envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

Emi sauta dans les bras de Daisuke . Elle pouvait comprendre sa frustration mais il n'y avait que lui dans son coeur .
Elle pleura encore , mais cette fois de joie .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:55

Daisuke croyait qu’elle allait répliquer ou encore se mettre en colère mais elle lui sauta dans les bras et se mit à pleurer il croyait qu’il l’avait encore blessé et la serra fort dans ses bras lui murmurant de le pardonner.

« Je t’aime Emi et je ses que parfois je pense a moi en mettant de coter t es sentiments mais sache que je fais de mon mieux pour que sa n’arrive pas »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:42

Emi eut unpetit sourire nerveux à la remarque de Daisuke .


- " Je ne veux pas te monopoliser tu sais . Si tu veux t'isoler de temps en temps , libre à toi je ne peux pas t'en empêcher . Je suis désolée si je m'emporte aussi souvent , mais je suis juste très jalouse , et encore plus de Kahori ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:13

Daisuke se mit à rire et l embrassa doucement dans le cou

« Tu ses que quand je t’es demandé de sortir avec moi je savais qu’il y aurait des haut et des bas mais est-ce que se serait vraiment amusant si de temps en temps il n’aurait pas de petite dispute, et j’essayerai de m’isoler un peu moins même si ses quelque chose que j’apprécie particulièrement dans cette foret. Tu ses que j’étais presque que jaloux de Natsume, et ne t’en fais pas pour Kahori elle a un copain et ses ma meilleur amie ses normal que nous soyons complice et que je lui dise certaines choses et qu’elle m’en dise autant »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:51

Kahori serra Goku dans ses bras.Le simple fait d'avoir entendu ces mots la rassurait.Certes,elle ne doutait pas de lui.Elle lui fesait tant confiance...Elle le regarda par la suite,avec un léger sourire sur les lèvres.Ainsi donc,elle était la seule qui comptait à ses yeux...Il faudrait donc qu'elle essait de mettre sa jalousie de côté.

-Grosse jalouse?Moi?Jamais!><'
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:45

Presque pas espèce de menteuse!

Goku la regarda et lui souria,il serra sa copine dans ses bras


mais tu sais je t'aime comme tu es alors ne change pas pour moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:51

-Eh bien tu sais..À risque de paraitre ch*ante,je ne changerais jamais pour qui que ce soit...Je suis moi même et puis si sa ne plait pas aux gens eh bien j'y suis pour rien.

Elle se tourna vers Goku et l'embrassa tendrement.C'était fou comment elle pouvait se sentir bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

C'est bien que tu soit comme cela ne change pas pour les autres et puis on t'apprécie comme tu es et si pas tant pis pour eux parce que t'es une fille superbe jtrouve

il la regarda et l'embrassa tendrement en fermant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:34

-Eh bien merci alors.Sâche que ton opinion est très importante pour moi.

Elle prolongea le tendre baiser qu'avait commencé Goku.Elle ferma à son tour les yeux,profitant de ce geste de tendresse.Elle se rapprocha de lui,sans toute fois détacher ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34

Ne t'inquiete pas même si j'ai une opinion différente de la tienne,reste sur tes positions parfois c'est bien mieux tu sais.Mais bon je voudrais pas me disputer avec toi pour des bétises de positions.
Elle avait prolongé le baiser que Goku avait entamé,il avait toujours fermé les yeux pour se sentir encore mieux avec sa copine.elle était proche de lui.Il rouvrit les yeux et regarda Kahori

Maintenant c'est daisuke et Emi qui vont demander où on est passer

il rigola doucement en tenant kahori dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:04

-Eh puis?Qu'ils nous cherchent,on a bien le droit d'êtres seuls un moment non?

Elle lui sourit puis recommença le baiser qu'il avait arrêter.Elle joua doucement avec sa langue durant le baiser.Elle n'avait qu'une envie,c'était de passé du temps avec son copain.Elle lui caressa la main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:10

Oui tu as tout a fait raison ma chérie...et puis jpense qu'ils veulent être seul un peu aussi

il la regarda et Kahori vint le réembrasser,jouant avec la langue du jeune homme,il tena la main avec laquelle kahori caressa la sienne et mit l'autre sur la joue de la jeune femme en frottant de temps en temps sa petite pommette toute mignone xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:15

Kahori poussa doucement Goku sur l'herbe,pour qu'il y soit couché.Elle vint mordiller gentiment la lèvre inférieur du jeune homme puis lui sourit.Elle se coucha par la suite sur le dos et regarda le ciel,en tenant toujours sa main.La vue et le temps était magnifique,tout concordait parfaitement pour passer une soirée magnifique,avec celui qui était chèr à notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

Goku se laissa tomber sur le dos car kahori l'avait un peu poussé,elle lui mordilla sa lèvre inférieur gentillement puis vint se placer à coté de lui sur le dos,elle lui tena toujours la main fermement,Goku regarda le ciel dès que Kahori était à coté de lui,il regarde ce beau spectacle avec les étoiles qui brillaient dans la voilactée puis la lune fit son apparition au dessus d'eux,les éclairant un peu par sa lueur,Goku regardait la lune comme intrigé
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:08

Kahori tourna la tête vers Goku.Son regard semblait perdu dans la contemplation de la lune.Elle attendit un petit moment avant de lui parler,en espèrant ne pas trops le déranger,il semblait perdu dans ses pensés.

-Pourquoi regarde tu la lune ainsi?Te poserais-tu des questions?

Elle regarda le doux visage de son copain,éclairé par la douce lumière que je projettais la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:19

Goku regarda la lune sans trop essayer de penser à quelque chose,Kahori venait de lui parler alors il tourna la tête vers celle ci et souria

hum pare que c'est le seul moment où elle est belle jtrouve...parmis les étoiles scintillantes qui l'éclairent....mais ne t'inquiete pas je ne pensais pas à grand chose...toute façon la plupart de mes pensées sont canalisées sur toi et je peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:13

-Eh bien tant mieu si t'es pensées ne sont pas préoccupées par des choses négatives.Tu occupes mes pensées aussi tu sais..À tout moment..Surtout lorsque tu n'es pas là.Je me demande si tout vas bien pour toi..

Elle déposa un baiser sur la joue de son copain puis déposa sa tête sur son épaule.Une légère brise passait de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:47

Goku la regarda,elle était trop chou quand elle agissait come cela,il ne dit rien au 1ers abors puis parla lentement et doucement

c'est la même chose pour moi tu sais de plus,quand t'es pas là,sa fait un vide donc je me remémore les bons moments que j'ai eu avec toi je peux pas m'en empécher
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:16

-Ce grand vide inexplicable qui nous remplis,lorsque l'être aimé est loin de nous.Je le ressens à chaques fois que je ne peux plus poser mon regard sur toi..J'ai cette sensation étrange qui me dit que je ne peux me passer de toi,que j'ai besoin de toi pour pouvoir traverser chaque jours..

Elle lui sourit d'un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

Goku la regarda et lui sourit tendrement,ces mots lui avait fait chaud au coeur,il savait qu'elle pensait la même chose et sa le réconfortait toujours

Moi aussi c'est trop dur de me passer de ma copine ne serait-ce qu'un jour....je dirais même une demi journée sa serait impensable pour moi...puis je sais que je devrais me séparer de toi en cours par exemple alors j'en profite du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:56

Elle se rapprocha encore plus de lui et le serra dans ses bras.Malgré qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps,Kahori avait développé un très grand attachement envers Goku.Elle l'avait apprécié dès le premier regard.Elle grimaça quelque peu de dégout lorsqu'il parla des cours.

-Nyuuh..ne m'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:02

je vois que sa t'enchante aussi d'y retourner toi aussi hein on voit bien que tu me fréquente

Goku rigola un peu en regardant Kahori,maintenant c'était calme et il n'entendit plus rien du tout au loin

Tu crois qu'ils nous ont laissés seuls ici dans la foret?


Dernière édition par Goku Akira le Sam 5 Avr - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée a 4(ou plus a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donc voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser