| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|
+3Ayaté Guéko Goku Akira Daisuke Niwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 2:59 | |
| Il se recula pour lui faire de la place et lui rend son sourire « Ne t en fais pas je suis assez grand et tu es trop gentille avec moi ma petite Kahori, je suis content que avec Goku tout roule pour toi…mais si il arrive a rendre malheureuse une fille si gentille que toi je le frapperais t’en fais pas, parlons d autres choses ok ? » | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 3:04 | |
| -Muî allons bonne idée. Elle regarda autour d'eux et un sourire revint s'afficher sur son visage. -Tu te rend comptes que nous sommes à nouveaux seuls dans la forêt?Comme au tout début... Elle se coucha,le dos appuyé au tronc. | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 3:20 | |
| Il se mit a rire en la voyant sourie « Je te préfère franchement quand tu souris…et tu as raisons mes deux premières soirée ici je les ait passé avec toi et je pense que je m’en souviendrais pour encore longtemps » Il regardait le paysage qui était magnifique et calme accompagner de sa meilleur amie | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 9:21 | |
| Emi qui s'était fait rembarée assez froidement par Daisuke descendit de l'arbre en silence et alla rejoindre les autres . Elle s'asseya en tailleur près de Goku , le regard vide . Elle ne se sentait pas trop bien . Peut-être avait-il mal prit son strip-tease de tout à l'heure , mais il ne fallait pas oublier qu'elle était bourrée . * pfff j'en ai marre * | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 14:48 | |
| -Beuh alors..Je te ferai toujours de grands sourire en te voyant. Elle lui sourit à nouveau.Si un simple sourire pouvait lui faire plaisir,elle ne se priverait pas de lui en faire.Tout comme elle,il se rapellerait souvent de ces soirées.Ces soirées,passées tranquillement autour du feu à discuter,afin de mieu se connaître.C'était ainsi qu'avait grandis leur amitiée. | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 15:22 | |
| Goku portait Natsume qui n'avait pas l'air de vouloir rentrer,elle arrétait pas de gesticulée dnas tout les sens alors Goku la laissa à terre près du groupe,il s'était assis et Emi vint le rejoindre mais elle avait pas l'air de bonne humeur,il la regarda et mit une main sur son épaule,il s'inquiétait pour elle même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps.
Hey sa va Emi?t'as l'air toute pénée... | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 15:32 | |
| Daisuke se mit à rire en la voyant sourire et lui ébouriffa les cheveux « Tu m’as toujours sourit en me voyant de toute fassons Il se mit à rire et sortit 2canettes et en donna une a Kahori « Arrête de sourire tu vas avoir des crampes a la mâchoire et Goku va se plaindre après que dirais-tu de boire notre canette et puis d’y retourner en espérant qu’ils aient dessoulé ? » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 20:39 | |
| Emi qui était toujours pensive entendit la voix de Goku . Elle tourna la tête assez vite , même trop vite . Elle entendit quelque chose dans son cou craquer .
- " Ailleuuuuh bobo ... ^^" . " Euh ben c'est que Daisuke à l'air assez contrarié et ... je crois que c'est de ma faute . " | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 20:52 | |
| Se sent mal et décide de rentrer inconito | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 21:20 | |
| Goku regarda emi et fit une drole de tête quand il entendit le craquement du cou d'emi,il la regarda et baissa les yeux
Ah...désolé pour toi....moi aussi y'a l'air que kahori me tire la tête...tout sa parce que natsume dormait sur mes genoux..j'allais pas la dégager comme cela en la balançant à terre quand meme...
regarde partout et voit plus natsume
en plus elle a filé >.<!!! | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 21:23 | |
| se dirige en courant vers le jardin à l'endroit où elle a rencontré le garçon qu'elle aime et qui l'a abandonnée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 0:33 | |
| « Oui tu as raison on continuera de faire sa a deux et si on doit être a plusieurs on se contentera de Goku et Emi , mais je crois qu’il serait sage de pas prendre a boire vu que certains en abuse » Il se mit à rire en regardant Kahori « Ses Goku qui toi être être satisfait de t’es muscles…on y va maintenant car sinon je ses bien que nous sommes repartit pour deux jours et la je ses qu’ils remarqueraient notre absence » | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:05 | |
| -Muî aller,retournons auprès de autres.Parceque bon sinon,ils vont croire qu'on s'est perdu en forêt..Ou sinon déjà,va savoir ce qu'ils penseront en nous voyant sortir ensemble d'un coin sombre de la forêt. Elle rigola et lui tendit la main.Après l'avoir aider à se relever,elle sauta sur le dos d'Antho et s'y aggripa. -Aller,direction les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:18 | |
| Il prit sa main et une fois debout la tenu bien pour ne pas qu’elle tombe de son dos « Nous connaissant ils diront que nous nous sommes perdus et de toutes fassons ils n’ont pas de raisons de s’inquiéter je crois qu’ils nous font confiance quand même » Ils continuèrent de marcher jusqu'à ce qu’ils arrivent près des autres il ne restait que Emi et Goku « Alors on s’en va un peu et l’ambiance part avec nous hein kaho ? Et on croyait que se serai eux qui s’inquiéterait » Il se mit a rire voyant les tristes têtes des deux la il espérait que l’humour suffirait ou sinon il utiliserait une autre méthode | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:24 | |
| Kahori déposa sa tête sur l'épaule d'Antho,toujours sur son dos.Eh bien..Cela avait changé comparé à l'ambiance qu'ils avaient quittés.Elle regarda la mine triste de Goku et se mordilla la lèvre inférieur.Elle s'en voulait un peu d'avoir quitter ainsi sans vraiment dire quoi que ce soit.Ce n'était pas vraiment de sa faute après tout...Elle préfèra attendre que ce dernier fasse un geste,pour savoir quelle attitude il aurait envers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:27 | |
| Goku discutait avec emi pendant tout le temps que les 2 autres étaient parties,l'ambiance n'était point gaie puisque emi s'en voulait et avait peur que daisuke ne lui pardonne pas,il le vit arriver avec kahori sur son dos,il ne dit rien et se leva précipitament,il marcha vers Daisuke et lui mit un pti coup sur la tête pour le faire redescendre sur terre et murmura doucement Tu devrais lui parler seuls à seul....elle s'en veut maintenant...je sais pas ce que tu lui as dit mais elle est bléssée.... Goku regarda daisuke et s'en alla un peu plus loin les maisn dans la poche,c'est pas qu'il était mécontent mais qu'il savait qu'ils devraient discuté seul à seul.Goku s'arréta pas loin mais suffisament pour ne plus entendre les bruits et se mit contre un arbre en regardant le ciel entre 2 arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:35 | |
| Daisuke se sentit mal quand Goku lui dit sa il reposa Kahori et mit sa tête contre la sienne « Tu devrais aussi aller le voir même si il dit rien on ne ses jamais… on se refera notre soirée dans le parc un autre jour » Il s’avança vers Emi et une fois a son niveau s’assit a terre lui relevant le menton en souriant il avait de la peine mais Kahori lui avait remonté le moral comme toujours et surtout Goku lui avait dit qu’elle le croyait mal alors c’était la meilleur chose a faire. Je suis encore désoler Emi j ai encore faillit a ma promesse…tu veux que l’on n’en parle ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:42 | |
| Kahori descendit du dos d'Antho en voyant Goku partir.Elle embrassa Antho sur la joue. -Merci pour ce moment agréable.Tu devrais aller voir ta femme toi aussi. Elle marcha vers Goku,d'un pas assez lent,laissant échapper un soupir.Il fallait dire qu'elle ne se sentait pas très à l'aise dans cette situation.Elle arriva finalement près de lui. -Salut toi... Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres.Elle s'assit par la suite près de lui. -Sa te dérange si je viens près de toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:51 | |
| Goku était assis contre le tronc d'un arbre regardant le ciel étoillé sans rien dire et ne pensant plus à rien,il ne vit pas arriver kahori,il comprit qu'elle était là quand elle lui adressa la parole,il la regarda sans rien dire au début puis lui sourit salut....
Il la regarda et tappota l'herbe pour lui dire de s'assoir
tu sais bien que tu ne me dérange point! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 1:55 | |
| Elle se rapprocha donc de lui.Elle fixa le ciel un moment.Il avait bien choisir son endroit..Le ciel était dégagé,remplis d'étoiles..Elle portap ar la suite son regard sur Goku.Elle se mordilla à nouveau la lèvre inférrieur,de regret.Elle l'avait surment blessé et c'est ce qu'elle souhaitait le moins..Elle retourna son regard vers le ciel puis prit son courage à deux mains afin de dire. -Tu m'en veux n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 2:05 | |
| Goku regardait toujours le ciel étoilé,il était entrain de compter les étoiles et chercher des constellations qu'il pouvait reconnaître,il regarda un étoile qui brillait plus fort que les autres et l'avait fixée,point de repére dans le ciel qu'il avait trouvé,Kahori lui demanda s'il lui en voulait,A votre avis?il se posa la question mais ne dit rien,réfléchissant sans rien lui dire,puis ii ouvrit la bouche
Tu sais très bien..............que je ne peut t'en vouloir....peu importe pourquoi t'es partie tu es revenue c'st le principal non? il tourna la tête vers sa copine et la regarda en ce demandant ce qu'elle allait lui dire | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 8:01 | |
| Emi trouvait que Goku était vraiment gentil de s'nquiété comme ça . Il avait raison , ils devaient en parlé . Justement , quand elle avait dcidé de se relever et d'aller le voir , il était juste devant elle .
- " Je ... je voudrai juste savoir pourquoi tu es parti comme ça sans rien dire . " | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 13:37 | |
| Tu sais très bien..............que je ne peut t'en vouloir....peu importe pourquoi t'es partie tu es revenue c'st le principal non?
Oui elle était revenue.Elle serait revenue tout ou tard,parcequ'elle ne pouvait se passer de Goku.Il était devenu si important à ses yeux...Elle n'attendit pas une seconde de plus et se jetta au cou de Goku puis déposa un baiser sur sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Mar 1 Avr - 13:42 | |
| Goku la regarda et posa son regard vers un autre point,il pensait comment allait-elle réagir et il la vit sauté à son cou lui donnant un baiser sur ses pomettes,il lui souria quand il vit qu'elle avait l'air de plus s'en faire pour lui
Mais la prochaine fois préviens moi quand tu pars tu m'avais laissé tout seul avec Natsume qui dormait sur mes genoux T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
| |
|
| |
| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|