| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|
+3Ayaté Guéko Goku Akira Daisuke Niwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Sam 29 Mar - 19:24 | |
| Emi regarda la bouteiller s'arrêter sur son frère . Elle le regarda avec un air sadique .
- " Haha je sens que tu vas morfler mon cher frère ^^ . "
Puis , Natsume se rendit enfin compte qu'elle était à moitié nue . Elle se précipita vers Daisuke pour lui reprendre ses habits . Emi alla les chercher et accompagna Natsume dans un coin tranquille pour se rhabillée . | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Sam 29 Mar - 23:33 | |
| Emi ne s'attendait pas à se faire ré-embrassée par Natsume . Elle se dit qu'elle l'avait fait car elle était toujours bourrée . Et puis , un petit baiser ça n'était rien . Emi lui rendit son baiser et lui fit un grand sourire . Une fois Natsume habillée , Emi lui prit la main pour la ramener au près du groupe . hs : lol on va se poser des questions | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| |
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 1:26 | |
| -Roooh..Dommage...Je voulais te voir embrasser Ayaté. Elle lui tira la langue et regarda Daisu. -Tu as une idée pour son gage?Tu voudrais peut-être te vanger de la dernière fois? Elle alla s'assir à côté de Daisu. | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 14:26 | |
| Daisuke était assis a un peu appart il commençait un peu a s’ennuyer il n’écoutait pas la conversation , surement perdu dans ses pensées quand Kahori vint s assoir près de lui et lui dit de choisir un gage pour Goku il sourit et se leva « Faite ce que vous voulez moi je vais m’isoler un peu si sa vous dérange pas trop » Il grimpa dans un arbre et s’y coucha tranquillement | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 14:38 | |
| Emi qui était toujours avec Natsume vit au loin Daisuke monter dans un arbre d'un air assez maussade . Elle regarda Natsume .
-" Bon uh je reviens okay ??? "
Emi se diriga vers Daisuke et grimpa dans l'arbre avec lui .
- " Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ? Y a un problème ??? " | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 15:53 | |
| Natsume regardait la scène le regard vide et laissa se jambes la diriger un peu n'importe où et se laissa tomber comme une loque et s'endormit la tête sur les genoux de Goku.
*doooooodoooooo* | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 16:32 | |
| Goku regarda daisuke partir,on vit qu'il n'avait plus la tête à jouer et personne ne lui disait son gage,Goku voulut se relevé quand natsume lui tomba sur les genoux,il la regarda sans rien dire et ne pouvait plus bouger à présent de peur de la réveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 16:43 | |
| ronronnait en dormant roulée en boule sur elle même sur les genoux de Goku et trouve que son oreiller est bizarre. Révasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 16:49 | |
| Goku regarda Natsume qui avait l'air de prendre tout les genoux de Goku pour dormir,il ne savait pas quoi faire avec et regardait de temps en tmeps kahori géné de ce qu'il se passait | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 18:35 | |
| Kahori regarda la scène qui commençait à se dégrader peu à peu.Elle soupira.Il fallait croire qu'une soirée à plusieurs dans la forêt n'était peut-être pas une si bonne idée.Elle regarda par la suite Natsume qui ne s'était pas gênée pour aller sur les genoux de Goku.Elle se leva. -Bon bah moi j'en ai marre..On se reverra au pensionnat.Sur ce,bonne soirée à tous. Elle quitta par la suite la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 18:52 | |
| Goku regarda natsume dormir comme un petit chaton et ne pouvait rien faire,il regarda par la suite kahori qui se leva d'un coup et disait qu'elle partait,Goku voulut la rejoindre mais natsume était accrochée à lui maintenant et il se planta en arrière xD | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 20:01 | |
| Natsume se réveilla en sursaut et alla se prendre un autre sake en se prenant les pieds dans les jambes de Goku.
Ptain tu peux pas faire attention le blond ?
Sur ce elle s'installa par terre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 20:24 | |
| Goku regarda natsume se réveiller et elle trébucha sur ses pieds puis elle l'engeula comme si c'était de sa faute
hey c'est toi qui t'es endormie sur moi alors me retourne pas la faute s'il te plait natsume!>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 20:31 | |
| le foudroie du regard et boit cu sec la canette de sake et resombre dans l'ahurissement total ...
hihi t'es mignon toi XD
se laisse tomber au sol en rigolant
| |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 20:38 | |
| Goku la regarda boire sa canette toute sérieuse,elle avat l'air de lui en vouloir a mort mais quand elle eu finit sa canette,elle resourit
sayé c'est repartit ^^' bon c'est fini la soirée pour toi
Goku se leva et prit natsume comme un sac a papate mais elle avait prit le paquet de sake avec | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 21:38 | |
| Daisuke trouvait que la soirée était vraiment partie en eaux de boudins il aimait s’amuser rire mais il trouva tout ceci abuser et même grotesque, il regardait toujours le ciel quand Emi vint le voir et lui demanda son problème. « Rien, sa te dérange pas tu me laisser un peux seul, ne gâche pas ta soirée pour moi va t’amuser » Il descendit de l arbre et s enfonça dans la foret guider par les étoiles et en cas de besoins ses pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 22:10 | |
| Natsume bourrée comme pas possible se débatit sans forces
Mooowééééé ! repose moa tout de suiteuuuu !!! si non je t'embrasse !
Elle balança le sac de sake et sa canette avec et attrape la tête de Goku espérant qu'il la laisse à terre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Dim 30 Mar - 22:22 | |
| Goku portait toujours natsume qui se débatait comme une dingue pour être à terre,Goku ne prit pas sa phrase en considération
esssaye un peu et après y'en aura un qui te tuera si tu le fait
*je sais que c'est parce qu'elle est pleine qu'elle dit ce genre de truc....j'espère qu'elle le fera pas quand même....* Goku sentit qu'elle avait attrapé sa tête mais ne la lacha point pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 1:24 | |
| Kahori était en chemin vers le pensionnat.Elle était dégoutée du fait que la soirée est finit ainsi.Elle s'attendait à quelque chose de bien,où ils pourraient tous délirer et avoir du plaisir.Mais il fallait croire que Kahori était bien trops rêveuse.Elle entendit par la suite du bruit non loin de là.Bien qu'en tête,elle n'avait que l'envie de partir,elle décida d'aller voir.Elle fût bien étonnée de tomber face à face avec Daisu. -Daisuke?Tu n'es pas avec les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 1:38 | |
| Daisuke avait marché assez longtemps dans la forêt seul il n’avait une tête de quelqu’un qui croyait passer une bonne journée et qu’il eut droit a tout l’inverse mais bon c’était un peu ce qui c’était passé. Il continuait donc de marcher quand il entendit du bruit il se retourna et vit Kahori « Non je crois que j’ai mis la barre trop haut je pensais que se serait un peu comme les soirées entre toi et moi mais en mieux…mais bon on dirait que sa restera entre nous les nuits en fore » | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 1:45 | |
| Kahori soupira.À croire qu'elle n'était pas la seule déçue. -Eh bien nous avons mis la barre trops haute tout les deux...Je me suis dis,nous serons beaucoup plus,ainsi donc,plus de plaisir.Mais la seule chose dont j'ai eu le droit c'est des filles qui font leur streap-tease et une qui se gêne pas pour dormir sur ouistiti...Je crois que la prochaine fois nous serions mieu d'y aller que tout les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 2:00 | |
| Daisuke repensa à ses moments et grimaça avant de se coucher sous un arbre « Oui sauf que ses pas ton copain mais ma copine qui a fait un tas de conneries et a embrasser une autres pour son pure plaisir, je me suis sentis un peu con et frustrer… et je le suis toujours, et pourquoi tu n’as pas repris Goku toi ? Tu voulais être seul ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) Lun 31 Mar - 2:23 | |
| Kahori alla s'assoir aux côtés de Daisu.
-Bah je sais pas..Lorsqu'elle était sur lui,il n'osait pas bouger et fesait que me jetter de furtifs coup d'oeil...Et j'en ai eu marre de voir cette soirée se dégrader peu à peu alors je suis partie.Surment à la recherche de solitude..J'aime bien me retrouver,pour réfléchir.Mais bon,je ne dirai pas non à de la bonne compagnie..
Elle lui sourit.
-Oui bon..Il faudra que tu en parles à Emi hein..N'empêche que je ne supporte pas le fait qu'elle aie pu te blesser..Si sa ne tenait qu'a moi j'irais lui parler immédiatement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
| |
|
| |
| une soirée a 4(ou plus a vous de voir) | |
|