Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:00

Kahori arriva avec Goku dans sa chambre.Ils revenaient de la fête foraine où ils avaient passé une agréable journée.En commençant par la petite bijouterie où Goku lui avait acheté une bague,qu'elle portait toujours.Ensuite,le restaurant pour finir avec les manèges.Avant de partir,ils avaient passé au restaurant avant de revenir.

Elle sortit sa clée,puis ouvrit la porte.Elle espèrait que personne ne serait dans la chambre,ainsi elle serait tranquille avec son homme.Elle eut une petite pensée pour ses deux colocataires qu'elle avait rencontré: Lana et Masurofu.Elle ne les avaient pas vu depuis un bon moment.Il fallait dire qu'elle était plus souvent à l'extérrieur et dans la chambre de Goku maintenant.Elle rentra donc accompagnée de Goku et elle referma la porte derrière eux.Elle la ferma à clée puis alla s'assoir sur son lit.Elle invita Goku à venir la rejoindre,un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Kahori Kameko le Lun 14 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

Goku suivait Kahori,lui tenant la main comme un vrai petit couple,elle l'avait conduit jusqu'a sa chambre pour passer la soirée apparement,il avait passé une très bonne journée en compagnie de sa copine,le restaurant était délicieux comme d'habitude et la fête foraine reste un bon moment avec elle,même s'il s'amusait comme de vrais gamins,il était lui même avec elle et sa ne la dérangeait point qu'il soit comme cela,même elle s'amusait tout autant que lui là bas.
Il entra dans la chambre après Kahori qui ferma de suite la porte à clé pour pas qu'ils soient dérangés par ses colocataires bien sûr,il jetta un vite coup d'oeil sur la pièce qui était bien rangés et organissée,il vit kahori lui faisant signe de venir s'assoeir à coté d'elle,il mit la nouriture sur une petite table juste près des lits et s'asséya à coté de sa belle,le calme planait sur la pièce,il regarda sa copine

Alors c'est ta chambre hein?pour être si bien organisée tu dois la partager avec des filles je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:48

-Bah enfait,nah.Je n'ai rencontré que deux colocataires sur trois.Pour le moment,nous sommes deux filles et un mec,Lana et Masurofu.Je ne l'ai ai vu qu'une fois.Et puis pour la propretée de la pièce sa s'explique facilement,je n'ai pas beaucoup passé de temps ici..

Elle rigola et commença à mettre les plats sur le lit.Elle se regarda ensuite.

-Bon attend,je n'en plus de ces vêtements!

Elle se leva et alla fouiller dans son armoire.Elle en sortit un jean et une camisole.Elle commença par enlever la mini-jupe puis le t-shirt.Elle n'était nullement gênée d'être à moitiée nue face à lui.Elle en profita pour lui laisser à vue cette "vue" qu'il aimait si bien. Razz

-Pas trops déçu que je change de tenue?

Elle rangea la jupe et le décoleté dans son armoire.Elle se tourna ensuite face à lui,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:54

Ah d'accord je vois...moi ma chambre ben j'y suis allé qu'avec toi et puis voilà pas encore resté seul là bas

Goku regarda par la fenêtre quand kahori voulut se changer,il regardait le ciel puis observa de nouveau la pièce et vit que kahori se changea devant lui sans problème apparament

Non jamais déçu tu sais très bien que t'es toujours belle à mes yeux que tu mettes n'importe qu'elle tenue

Il lui souria attendant sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Elle était en effet,pas le moindrement gênée face à lui.Disons qu'après "l'épisode" de la douche,il n'y avait plus vraiment de gêne à avoir côté physique.Elle enfila son jean puis son t-shirt et revint s'assoir près de lui.

-Voilà!Enfin des vêtements confortable.Sincèrement,je crois que rares seront les fois où tu me verras habillée comme aujourd'hui.

Elle sourit.Elle commença alors à manger ses nouilles.

-Tu veux dire que ut n'as pas rencontré tes colocataires encores?

*En espèrant qu'il n'y aille pas trops de fille,ou pas du tout v.v*
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Goku regarda Kahori se rhabiller,elle avait mit un jean et un T-shirt banal mais il la trouvait quand même si jolie comme il le disait avant

Ce n'est pas grave puis que tu t'habille comme cela ou pas cela m'est égal tu sera toujours belle a mes yeux et puis si tu t'habille comme cela pour des occasions c'est très bien comme cela xD

Il prit un paquet avecdes nouilles et commença à manger doucement

Non rien encore rencontré donc je sais pas si je suis avec des filles ou alors des mecs ou un mélange...enfin je verrais bientôt surement

*elle doit avoir peur qu'il y ait des filles dans ma chambre mais elle doit pas avoir si peur....je lui suis fidèle et je n'aime qu'elle de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:54

-Muî pour les occasions..Ainsi sa te fera patienter et encore plus plaisir lorsque tu me verras en "petits habits".

Elle déposa son bol et regarda Goku.Sa crainte s'était surment vue à l'oeil nue.Elle le savait qu'il lui était fidèl,mais elle n'y pouvait rien si elle avait peur de le perdre.Il était ce qu'elle avait de plus précieux,ce pourquoi elle vivait.Elle savait qu'il y avait des genres de filles qui ne se gênaient pas pour flirter avec n'importe quel mec,même s'il était prit.C'était cela qui lui fesait peur et pas la franchise de Goku.Elle embrassa Goku et se remit à manger ses nouilles.

-En espèrant qu'ils soient sympa avec toi,sinon ils auront affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:00

ouais et puis j'en ai pas tellement besoin pour que je sois bien avec toi hein

Goku la regarda,son regard inquiet était toujours là même si elle essayait de se rassuerer intérieurement,il savait que c'était dur pour elle de le laisser dans une chambre avec des autres filles qu'elles ne connaissaient pas mais il s'était promis de ne pas être trop proche d'autre filles pour pas qu'elle suspecte quelque chose et que sa lui déchire le coeur

Mais oui t'inquiete t'as bien vu ici pour l'instant je me suis bien intégré
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:24

Kahori leva les yeux et le regarda.Il la regardait avec un regard protecteur.Elle savait qu'il s'inquiètait pour elle.Sinon,peut-être même que son attitude envers les autres filles pourrait l'énerver à la fin.Elle décida d'oublier cela et de profiter du moment présent qu'elle avait avec lui.Rien d'autre n'importait,sauf lui.

-Contente que tu ne m'obliges pas à porter ces habits alors.Car disons que sa n'a jamais vraiment été mon genre.Ce que je portais,c'était un cadeau qu'on m'avait fait autre fois.Je ne l'avais jamais porté avant il faut dire...Et je n'aurais jamais acheté un truc pareil.

Elle rigola et alla s'assoir à ses côtés,continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:14

Goku vit qu'elle avait l'air d'avoir oublié le problmèe avec ces filles,Goku lui souria content qu'elle soit passé à autre chose,il voulait passer un bon moment avec elle et allait en profiter un maximum

C'est un peu provoquant on va dire ce genre d'habits,on met plutôt cela pour chauffer les autres ou faire plaisir à son petit copain mais moi j'en tiens pas compte,tu t'habille comme tu le souhaite,je ne dirais jamais rien tu le sais très bien


Goku lui souria et continua à manger ses nouilles,Kahori vint à ses cotés,il fut assez content qu'elle se rapprocha de lui encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:11

Kahori enleva des mains le plat de nouilles de Goku,puis elle commença à l'embrasser tendrement.Elle le poussa quelque peu pour que ce dernier soit couché sur le lit.Elle lui fit par la suite quelques baisers dans le cou.Elle se rassit par la suite.Que venait t'elle de faire là?M'enfin..c'était fait quoi.

-Pardon...Envie soudaine..

Elle rigola,quelque gênée de ses gestes.Elle recommença à manger calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

Goku; mangea son petit plat tranquillement en discutantr avec Kahori qui mangeait elle aussi quand elle retira des mains le plat de Goku et l'embrassa soudainement,il tomba sur le lit avec elle,elle continua les bisous sur son cou puis s'arréta géné,elle avait repris son plat mùais goku lui retira et lui fit approché sa tête de lui et l'embrassa doucement

pas grave moi aussi j'en avais envie...la nouriture peut attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:46

Kahori regarda Goku dans les yeux.Elle croyait que ses gestes auraient en quelque sorte choqué ce dernier.

-Eh bien dans ce cas c'est tout à fait différent...

Elle enleva les plats du lit,pour éviter les dégats.Elle se rapprocha à nouveau de lui et passa ses mains dans son cou. Elle recommença le baiser.Elle avait justement espèré qu'il apprécierait ses gestes.Elle voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:03

Goku regarda kahori et lui souria

ah bon en qoi est ce différent?

Goku regarda kahori débarassé le lit des petits plats pur revenir sur lui,l'embrassant doucement,elle avait ses mains sur le cou de Goku,l'enlaçant tendrement pour prendre appuie surement pour l'embrasser,Il mit ses mains sur le bassin de Kahori et continua le baiser qu'elle avait commencé.Goku remontait parfois le T-shirt de sa copine pour toucher sa peau si douce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:59

Kahori mit fin au baiser,afin de répondre à la question de Goku.

-C'est différent parceque maintenant j'ai ton approbation..Peut-être que ces genre de geste ne t'aurait pas plus alors je n'osais pas trops..

Elle le regarda.

-C'est une bonne raison non?

Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:06

Goku regarda kahori qui venait de mettre fin au baiser pou répondre à ses questions,il fixa les lèvres de kahori sans bouger son regard

oui c'est vrai c'est différent mais je vais te dire que sdes trucs comme cela qui viennent de toi j'accepte directement

Goku rigola et puis tira la langue à sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:44

Kahori sentait les mains de Goku qui relevaient toujours son t-shirt.

-Eh bien dans ce cas...Pourquoi ne pas en profiter?

Elle sourit à nouveau et attrapa la langue de Goku pour jouer avec cette dernière(Vive !7 XP).Elle caressa doucement la joue du jeune homme à la fois.

-Je t'aime tu sais...Je veux faire ma vie avec toi...

Elle baissa le regard,après avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:50

Goku sentiot le contact de la peau de kahori sur ses mains,un contact très doux

ouais profitons comme on a le temps

Goku laissa kahori l'embrasser en mettan sa langue dans sa bouche et venant embéter la sienne,il sentit aussi les mains de kahori sur ses pomettes.Il était une fois de plus content car elle venait de lui avoué ses sentiments.Goku avait regardé kahori et avec 2
doigt,il avait relever sont visage pour qu'elle le regarda,il souria
tendrement et l'embrassa doucement sur ses lèvres pulpeuses


Moi aussi je t'aime et je veux faire toute ma vie avec toi jusqu'a la fin des temps je ne te laisserais jamais tombé!


Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:58

Elle frissona quelque peu,sentant les mains chaudes de Goku sur sa peau quelque peu froide.I lui releva délicatement la tête,après son aveux.Il partageait ses sentiments.Elle était bien contente que ce soit réciproque.

-Je suis heureuse de te l'entendre dire.

Elle vint l'embrasser sensuellement,caressant son dos à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:04

Goku la regarda,laissant ses mains parcourir le ventre et le dos de sa petite amie,il la réchauffa car elle avait l'air glacée en dessous de son T-shirt,peut-être avait-elle eu froid pendant la balade et elle s'était pas encore réchauffée?peu importe,il lui faisait du bien et elle aussi quand il sentit ses mains dans son dos,il eu un frisson de plaisir de sa copine fasse cela,elle l'embrassa sensuellement,montrant qu'il partageait le même désir et sentiment envers l'un et l'autre.

je suis le plus heureux des hommes de t'avoir comme petite amie tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

-Je suis heureuse de pouvoir rendre au moins une personne heureuse sur cette terre.Je n'aurais pas voulu et je ne veux plus aucun autre homme que toi dans ma vie.Je serais prête à tout pour toi.

Elle lui sourit et resta couchée sur lui.Elle lui fit quelques doux baisers répétitifs dans le cou,passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

Goku souria à la phrase que kahori venait d'énoncer,elle avait dit que c'était le seul homme et il la croiyait complétement car ce fut la même chose d'elle et il ne pouvait point la soupçonner,il la croiyait toujours à partir de maintenant.

c'est touchant ce que tu viens de dire...moi aussi je ferais tout pour toi et comme je te les dit,tu es la seule femme que j'aime et tu sera la dernière avec laquelle je serais.


Goku laissa Kahori faire ses baisers qui lui faisaient tant de bien dans le cou,passant ses mains dans les cheveux de Goku,Goku vit qu'elle continuait alors il tourna la tête de la jeunne femme et l'embrassa passant sa langue de temps en temps contre la sienne,il roula sur le coté avec elle et continua toujours de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:48

Kahori rougit quelque peu.Certe,ce n'était pas la première fois qu'il lui disait.Mais cela lui fesait tant plaisir.

-Alors heureuse d'être ta dernière femme.

Il cessa ses baisers pour venir l'embrasser,titiant de temps en temps sa langue.Elle se retrouva ensuite sous Goku.Elle regarda quelque instant l'endroit où se trouvaient les plats quelques minutes plus tôt.Elle avait bien fait de les enlever,sinon ils auraient gâché leur moment.Elle le regarda dans les yeux,elle y voyait tant de tendresse à son égard.Elle vint lui rouler une pelle,fermant les yeux et glissa ses mains sous son t-shirt,pour caresser à nouveau son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Goku la regarda tout en souriant et laissant parraitre son regard et sourire tout tendre qu'il avait qu'avec elle,seule sa présence pouvait lui faire devenir comme cela

je suis content de te rendre heureuse à ce point là.

Goku était maintenant au dessus de Kahori qui vint lui rouler une pelle tout en passant ses mains sur le torse de Goku,Goku mordilla la lèvre inférieur de Kahori tout en passant ses mains sur le ventre de Kahori découvert car il avait remonté son t-shirt un peu


Mon T-shirt te gène?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:10

Elle le regarda.Si son t-shirt la gênait?Pas vraiment mais s'il en parlait...

-Mmmh..Il me gêne quand même un peu mais bon,puisque tu en parles...

Kahori enleva lentement le t-shirt de son copain et rigola.La dernière fois c'était elle,la première qui s'était retrouvée avec un vêtement en moins.En fait,elle avait été la seule.

-Eh bien voilà,maintenant on est égaux.

Elle lui tira la langue puis sourit.Elle continua de caresser son torse,il fallait dire qu'il était tout de même bien formé.Elle glissa ses mains sur son dos pour les descendre lentement sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser