Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:24

Goku regarda kahori qui venait tout juste de lui retirer son T-shirt,en effet c'était bien mieux comme cela pour elle pour caresser en voiyant le Torse de Goku,elle dit qu'il était quitte et Goku apporuva directement

oui quitte une fois toi une fois moi et en plus quand les chambres différentes


Goku rigola puis regarda son beau visage,il commença à lui donner de petits bisous dans le cou tout en caréssant toujours sous ventre avec le T-shirt relevé pendant que Kahori lui touchait le dos puis les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:31

-Bah oui que veux tu,il faut explorer les deux chambres,une à la fois.Mais je dirais plutôt les deux lits non?

Elle rigola à nouveau.Les caresses que lui procurait Goku,lui firent oublier que n'importe qui pourrait rentrer et les voir ainsi.De toute manière,en quoi cela pourrait la déranger?Elle ne pensait qu'a profiter de l'instant présent,et des caresses qui venaient avec.Elle enleva les mèches de cheveux qui étaient dans son cou,pour donner plus d'endroit à embrasser à son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:37

oh là on a explorer les 2 chambres en profondeur tu ne crois pas?enfin on va continuer a explorer celle ci lol

Goku rigola et continua ses caresses sur le ventre de la jeune demoiselle,montant parfois un peu plus haut mais en dessous de la poitrine,il continua ses baisers sur l'autre partie du coup et kahori avait retiré ses cheveux pour qu'il ai plus de surface a embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Kahori fût sure pendant un court laps de temps que Goku monterait plus haut,sur la poitrine.Elle ne pût s'empêcher de frisonner quelque peu.Ils restèrent là,en silence,à se caresser mutuellement.Elle n'avait jamais été si détendue de toute sa vie.Ses caresses arrivaient toujours à la détendre,à lui procurer un bien fou.Elle ferma les yeux,laissant le pro faire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:16

Goku regarda kahori qui avait l'air d'être contente de passer un moment si intime avec son copain,elle frissonait parfois avec les caresses douces et tendres de Goku sur son corps aussi douc qu'une peau de bébé.Il était arrivé à la poitrine de kahori mais n'y préta pas attention,il redescendit et retira son T-shirt et le lança un peu plus loin

tout compte fait t'aurais pas dû te rhabiller aussi vite Razz

il tira la langue et souria à kahori puis embrassa son ventre doucement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:44

-Eh bien vu tes gestes...Je crois que j'aurais tout aussi bien dû rester en sous-vêtement non?

Elle déposa ses bras le long de son corps,regardant Goku continuer ses baisers incessants.Elle alla ensuite rejoindre ses mains,les caressants doucement.Ils n'avait jamais été plus loin qu'enlever le t-shirt de Kahori.Elle avait toujours cru que lorsqu'ils ferait des choses du genre,son passé viendrait la hanter.Cependant,elle avait une entière confiance en lui et elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal.Elle chassa donc ses pensées et continua de profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:50

Hum nan sa aurait tout gacher c'est mieux quand t'es habillé tout compte fait comme cela je peux en profiter a mon aise Razz

Goku tira la langue en regardan kahori puis reprise ses baisers intenses sur le ventre et remonta doucement passant par la poitrine et finissa sur les lèvres de sa belle.il n'avait jamais été aussi loin avec une fille mais pourtant cela lui venait tout seul apparament
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:55

-Dis plutôt que tu aimes bien me déshabiller peu à peu.

Elle rigola et lui suçotat doucement la langue pendant le baiser.Leurs lèvres se détachèrent,puis il vint continuer ses baisers le long de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:06

hum faut dire que quand on a une belle fille avec soi on voudrait bioen la contempler de temps en temps alors faut bien que je te déshabisse non?Razz

Goku avait quitté la bouche de Kahori où elle avait joué avec sa langue de son compagnon,pour repartir vers ses baisers intenses sur le haut du corps de la jeune fille,il savait que sa lui faisait quelque chose chez elle et il en profita pour lui faire plaisir comme il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:33

Kahori savait que Goku profitait du fait que ses baisers créaient un vive plaisir en elle.Elle ne savait pas pourquoi mais,sentir les douces et chaudes lèvres de ce dernier sur son corps quelque peu froid la fesait frisonner.

-Mmmh..Eh bien,vas-y déshabille moi comme tu veux...

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura doucement.

-Je suis à toi..

Elle s'éloigna de lui,le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:23

Goku avait arrété ses petites tendresses qaui faisaient tellement de bien à kahori quand elle lui disa qu'il pouvait la déshabiller si il le voulait vraiment,cela ne semblait pas la géner du tout,Goku la fixa puis elle vint lui susurer a l'oreille qu'elle était à lui,Goku la regarda étonné mais il ne pris pas en compte ce qu'elle venait de dire et lui répondit

Tu sais très bien que j'aime prendre mon temps et puis on est pas préssé on a la nuit pour nous 2...

Goku approcha sa tête de celle de kahori et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

-La nuit pour nous deux..Rien qu'a nous deux?Je ne dis pas non.

Elle lui sourit et prolongea le tendre baiser.Elle cessa le baiser mais garda ses lèvres collées contre les siennes.

-Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:46

ouir toute la nuit rien qu'a 2 dans cette petite chambre...

Goku laissa kahori prolonger le baiser qu'il avait commençer juste avant et elle lui dit qu'elle l'aimait,cela lui fit chaud a coeur même si il le savait depuis déjà quelques moments

je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:36

-Muî...Seuls dans cette chambre,rien que nous deux...

Elle lui sourit en lui caressant doucement les cheveux.

-Nyuuh...T'es vraiment un beau mec tu sais?

Elle lui tira la langue et rigola.Elle le regarda ensuite dans les yeux,ne se lassant pas de lui caresser les cheveux.Il était tout simplement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:29

Goku regarda sa petite amie en souriant,ce sourire éclatant qu'il avait toujours eu depuis qu'il était arrivé,il ne savait pas si c'était parce qu'il avait vu kahori qu'il souriait comme cela,il sentit la douce main de sa copine dans ses cheveux et la fixa

beau mec?moi?si tu le dit mais je préfère te regarder et te dire que t'es la plus belle femme que j'ai vu et que je verrais en sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

Kahori rigola à sa remarque.La plus belle et qu'il verrait en sous-vêtements?

-Mmmh...Ça,sa reste à voir.Oui bon,tout à l'heure j'étais en sous-vêtement mais je me suis rhabillée.Puis pour l'instant,tu ne vois que mon soutif' Razz .Et puis moi,j'aurai le droit de te voir en sous-vêtements?Bien que la vue était très intéressante dans les douches...

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.Elle se souvenait encore des moindres détails du début de leur journée.Ils avaient passé,du moins,d'après elle,un très beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

y'a pas de reste à voir je te le dit et je te l'affirme que pour moi tu es la plus belle de toute les femmes...et puis oui t'as le droit de me voir en sous vêtements si tu le désire...t'as qu'a enlevé ce qu'il reste toi même si tu le veut vraiment Razz

Goku souria à la vue de Kahori et elle lui déposa un petit baiser sur ses joues,le début dans la douche?Goku s'en souvenait très bien de ce moment tendre avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

-Mmmh..Eh bien si tu insiste..Mais avant je dois vérifier quelque chose.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres puis se leva pour aller vers la porte.Elle vérifia que cette dernière soit belle et bien barrer,puis elle revint vers lui.Elle s'assit sur lui,Goku étant couché,les jambes de chaques côtés de son corps.Elle commença lentement à détacher le pantalon de Goku.Elle le regarda ensuite,lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:30

Hum d'accord....

Goku regarda Kahori partant vers la porte vite fait pour voir si celle ci était fermé et que personne vienbdrait les dérangés pendant qu'ils faisaient des trucs pas net,elle revint et se mit sur lui,enlevant le pantalon doucement

Alors peur qu'on nous surprenne dans ta chambre faisant des trucs pas net hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Kahori le regarda.Des trucs pas net?Il fallait croire qu'il avait envie que sa aille jusque là Razz .

-Peut-être bien,mais je dirais plutôt que je souhaite passer un agréable moment,seule avec toi.Sans que personne ne vienne nous déranger.Tu en dis quoi?

Elle lui sourit et enleva complètement son pantalon.Elle se pencha ensuite vers lui,lui fesant quelques doux baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:49

Goku regarda Kahori,elle venait peut-être comprendre ce que les paroles voulaient signifié mais il ne l'avait pas dit exprès en pensant à cela,peut-etre était-ce une attente que Goku voulait dans ses pensées les plus profondes

Hum un bon moment rien qu'avec toi sans être dérangé c'est vrai que c'est bien mieux mais on ne dit pas que c'est meilleur quand on a peur de se faire prendre?

Goku lui souria quand elle eu finit de retirer son pantalon,il n'était plus qu'en boxer à la vue de sa copine qui avait l'air ravie de pouvoir enfin le voir comme cela,elle passa ensuite des bisous sur son cou,Goku la laissa faire.

Alors je suis comme tu l'avait espérer en sous vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:56

-Peut-être bien...Sa devient plus excitant non?

Elle avait toujours le sourire aux lèvres.Elle revint lui déposer quelques baisers dans le cou et lui fit un suçon(Niark x]).

-Eh bien...Je dirais même que tu es mieu que ce dont j'avais imaginé.

Elle lui tira la langue puis se mit à lui caresser doucement le torse.Elle vint y déposer quelques baisers par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

hum oui beaucoup plus excitant genre comme la douche mais c'est tout aussi bien comme cela

Goku la laissa continuer ses baisers dans son cou tout doux et sentit qu'elle venait de lui faire un suçon,maintenant il avait sa marque sur son cou pendant au moins 2 jours

Hum alors je suis content que je te plaise mentallement et physiquement aussi

Goku laissa sa copine lui carésser son torse puis lui embrassa celui ci pendant que lui déboutonna le jeans de sa copine doucement en prenant son temps pour faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:24

-J'ai adoré "l'épisode" de la douche...C'était pas mal du tout même.Tu sais Goku..Tu me plais en entier...Tu es tout simplement parfait.Tu es mon homme parfait.

Il commença à lui détacher le jean,lentement et en douceur.Elle aimait bien sa façon délicate de lui prouver son amour.Il ne voulait surtout pas la brusquer et elle en était reconnaissante.Elle ferma les yeux,des images du passés refesait surface.Il avait fait pareil,cependant lui avait toujours été brusque.Elle trembla quelque peu,tentant d'oublier cela.Elle savait que Goku n'était pas comme lui,n'empêche que sa l'avait marqué.Elle ouvrit les yeux,regardant Goku,essayant de se convaincre que ce ne serait pas comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:35

moi aussi j'ai bien aimé la douche avec toi...si tu veux on y repassera un autre fois Wink...content que je te plaise comme je suis...moi aussi je t'aime comme tu es ma belle petite femme,ne change point tu es bien comme tu es

Goku regarda kahori quand il enleva son pantalon,il vit qu'elle luttait intérieurement mais il ne savait pas pourquoi,il se demandait si elle avait oublié de lui dire quelque chose et cela lui faisait peur un peu qu'elle se battait contre ses pensées,il arréta de lui retiré quand elle vit son regard intérrogateur envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser