Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

Après avoir dit ce qu'il pensait vraiment,quand il répondit à son amour de toujours,elle l'avait sérré plus fort comme si maintenant,elle était sûr que les paroles de Goku était vrai et que cela,personne ne pourrait casser le lien très fort qu'il avait entre eux.Elle l'embrassa sur ses petites joues puis vint lui demander gentillement de lui demander en mariage,Goku la fixant,plein de tendresse,de joie,plein de sentiments étaient en lui et cela se remarquait par son petit regard.

Kahori Je t'aime depuis la 1ère foios que je t'ai vue,le coup de foudre comme dit certaines personnes,aujourd'hui je suis très content de t'avoir trouvé car une femme comme toi,je n'en n'aurais pas trouvé d'autres aussi merveilleuse et belle.....c'est pour cela qu'a partir d'aujourd'hui,je veux que nos deux vies s'unissent pour l'eternitée......


Il prit la main de Kahori doucement en la regardant dans les yeux

Alors je te demande:Est ce que tu veux devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:08

Kahori le regarda,un sourire aux lèvres.Elle l'écouta faire son émouvant discours à son égard.Elle savait qu'il disait ce qu'il avait sur le coeur,ce qu'il ressentait mais surtout,il était sincère.Quelque temps avant il lui avait promis fidèlité et n'étais-ce pas là une autre preuve qu'il tiendrait sa promesse?

-Goku,sâche que je suis très honorée de pouvoir partager la vie d'un homme si merveilleux que toi.Tu es quelqu'un de sincère,même de simples mots venants de toi viennent me toucher,me font frisonner.Je n'ai jamais ressentis ce genre de sentiment envers qui que ce soit et pourtant ce sentiment ne m'est pas désagréable,j'en suis même déjà accroc.Même si l'ont ne se connait que depuis peu,je sais que je ne pourrai plus me passer de toi,que je ne supporterais pas une vie sans toi.C'est pourquoi je te répond que oui Goku Akira,je veux être ta femme,comme je n'ai jamais autant voulu quelque chose de ma vie.Peu importe ce que les gens dirons,je t'aime et je veux vivre ma vie avec toi.
Elle lui sauta à nouveau au cou,l'enlaçant et l'embrassant tendrement.Quelques petites larmes coulaient le long de ses joues,des larmes de joies,bien que ce soit elle qui lui es demandé.Elle savait qu'elle venait de faire un choix qui changerait sa vie à jamais,mais elle savait que jamais elle ne le regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:39

Goku plongea son regard dans les merveilleux et beaux yeux de sa future femme,écouta son éloge de ses sentiments,de ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'elle voulait faire avec lui.....vivre sa vie à ses côtés était une des choses que Goku voulait aussi et puis il ne la lacherais pas de sitôt!même jamais!c'était maintenant sa femme et personne ne lui prendrais son bonheur.Kahori vint l'embrasser,sentant les larmes de joies de sa copine,toute émue autant que lui.Leurs destins étaient scellé à jamais maintenant,il profita du baiser pour passer la bague au doigt de kahori,mordant sa lèvre puis lui disant:

Je t'aime ma petite femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:50

Kahori resta dans les bras de son désormais fiancé.Ils continuèrent à s'embrasser pendant un moment.Lorsqu'il vint lui mordiller doucement les lèvres,elle lui caressa doucement la joue,avec sa main.

-Je t'aime aussi mon homme.Tu as volé mon coeur pour toujours,il t'appartient à présent.En espèrant que tu en prennes soin.

Elle l'embrassa sur la joue puis regarda la bague qu'elle avait au doigt.Lorsqu'il le lui avait acheté,jamais elle n'aurait cru qu'elle deviendrait sa bague de "fiancée".

-Dis...Tu veux l'annoncer le plus tôt possible ou attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

Goku reçu un petit bisous de sa chère et tendre amoureuse après lui avoir dit que maintenant,il avait son coeur preuve de son amour éternel pour lui,il fut ému une fois de plus et la regarda tendrement

tu as le mien aussi et ne t'inquiete pas....il restera ici pour très longtemps je te le promet,et j'en prendrais grand soin


Il avait dit cela en posant la main de kahori sur l'endroit où son petit coeur tout doux et fragile s'agitait chaques fois avec elle

Le dire aux autres?Moi cela me dérange pas qu'on le dise maintenant ou après,cela m'est égale mais je veux qu'on sache surtout que je suis avec toi et que je t'aime à mort <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:38

-Tout comme moi,je t'aime à la vie comme à la mort...Je ferais tout pour toi,je serais même prête à donner ma vie pour toi...

Elle déposer un baiser à l'endroit où il avait posé sa main.Elle le caressa ensuite lentement,de sa main.Elle se blottit à nouveau dans ses bras,fermant les yeux et laissant échapper un soupire de soulagement.Elle était tellement bien dans ses bras,comme nul part ailleur.Elle n'ajouta plus aucun mot,se laissant bercer par le silence qui les entourait et le bruit des respirations de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:49

Moi aussi je ferais tout pour toi mais s'il m'arrive quoique ce soit...ne gache pas ta vie hein?je ne voudrais pas que tu sois malheureuse à cause de moi......

Goku se tu quelques instants après,profitant du calme et du calin avec sa copine qui écoutait sa respiration calme mais dont son coeur battait fort à l'approche de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:55

Kahori écouta la douce voix de son amant.Ce fût à contre coeur qu'elle brisa cet instant de silence.Il fallait absolument qu'elle réponde à ses dernières paroles,il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur.

-Je ne souhaite pas te faire peur ou du tord tu sais Goku..Mais sâche que je ne m'imagine pas vivre sans toi...Tu es ma raison de vivre,celui qui donne un sens à cette vie qui n'en a pas eu depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:58

Je le sais kahori et c'est la même chose pour moi si tu meurs,je me fane et je mourerais doucement mais je ne veux pas que cela t'empécher de continuer à vivre,je ne veux pas que tu meurs pour moi,pour ne pas être séparé de moi.....on a bien dit à la vie à la mort alors même si je mourerais avant toi je t'attendrais là haut pas besoin que tu meurs pour moi tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:09

Kahori s'assit précipitament dans le lit.Pourquoi parlait-t'il de cela,après un instant si merveilleux de leurs vies,du moins de la sienne.Lui cachait-t'il quelque chose?Elle commença à lui parler,dos à lui.Sa voix était remplie d'une certaine émotion,elle sentait qu'elle allait se mettre à pleurer d'un instant à l'autre.

-Goku,pourquoi parles tu de cela maintenant?Nous venons de vivre un moment heureux puis tu changes pour un sujet tout simplement macabre..Pourquoi me dis tu de continuer à vivre si tu n'es pas là hein?...

Elle resta dos à lui,quelque peu tremblante,du fais de ne plus ressentir la chaleur du corps de Goku et sous le coup de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:15

Goku vit qu'il venait de faire une belle boulette en parlant de cela maintenant,il ne fallait point dire des trucs comme cela mais la peur de savoir que sa copine allait se laissé mourir s'il venait de disparraitre lui avait fais un choc,il s'assit à son tour la fixant,un peu désolé d'avoir gaché ce beau moment

Je ne sais pas.....la peur de savoir ce que tu ferais dans l'avenir si je serais plus là....enfin désolé je ne voulais pas penser cela maintenant mais quand tu as parler de mort et que tu ferais tout pour être avec moi,j'ai pensé à des trucs qu'il ne vallait mieux pas.....excuse moi... je ne voulais pas te créer de la peine ou de la peur....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:32

Elle se jetta dans les bras de Goku pour s'y blottir,serrant doucement une de ses mains.Ele cacha sa tête sous son cou,n'osant plus le regarder.Malgré les airs qu'elle se donnait,Kahori était quelqu'un de très vulnérable,tel une gamine.Elle n'avait jamais "appris" à se protéger de ses sentiement,étant une grande sentimentale,ce qu'elle détestait chez elle.Elle détestait ce genre d'instant, où elle se sentait tout simplement faible par rapport à la situation.Elle vint lui embrasser doucement le cou pour se redonner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:35

Goku espérait que ses paroles la réconforterait,elle se jetta sur lui mais vu à son visage qu'il l'avait un peu choqué par ses porpos de tout à l'heure,il s'en voulait de l'avoir fait souffrir quelques instants,elle vint lui embrasser le cou comme pour essayer d'oublier cela,Goku soule va la tête de Kahori et vint l'embrasser passionèment,la faisant rouler sur le lit et était un peu dessus mais ne l'écrasant point.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:55

Kahori passa ses bras autour du cou de son prince,le rapprochant le plus possible d'elle.Certe,ils étaient toujours nues mais cela ne la dérangeait point.Au contraire,être en contact avec la douce peau de Goku la fesait frisonner et fesait battre son coeur encore plus vite que lorsqu'il n'était que près d'elle.Il n'avait nullement besoin de dire quoi que ce soit,elle sentait l'amour qu'il avait pour elle à travers chaques baisers,autant que la tendresse.Son regard en disait long aussi.Elle ferma les yeux,profitant de ce tendre baiser auquel elle ajouta sa touche de sensualitée.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:01

sentant les bras de sa compagne autour se son cou et son corps à la peau très douce contre le sien,Goku sentit son coeur battre comme tout à l'heure dans leurs ébats,elle avait ce don d'augmenter en goku,ses palpitations de cette petite chose dans son torse,ce coeur qui ne céssait de dire "je t'aime" en lui même,il continua le baiser,fermant lui aussi les yeux,moments de tendresses après sa stupide connerie qu'il avait faite auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:11

Kahori ne savait pas pourquoi mais elle arrivait toujours à tout lui pardonner facilement.Peut-être étais-ce cela aimé.Accorder toute notre confiance en une seule personne,lui accorder tout l'amour que l'on pouvait donner en sâchant lui pardonner les petites bétises que l'autre moitiée pouvait commettre.Elle vint doucement mêler sa langue à celle de Goku,la caressant puis la suçotant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:14

Goku se sentait si bien maintenant que kahori ne pensait plus à ce qu'il venait de dire, et semblait lui avoir pardonner dès qu'il eut prononcé ses petites paroles sincères.La langue de Kahori se méla à la sienne tantôt dans sa bouche,parfois dans celle de kahori ou en dehors.il passait toujours un merveilleux moments avec elle et ne voulait plus rien gacher comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:46

Elle fit parcourir ses mains le long du dos de Goku,s'arrêtant dans le bas.Ils continuèrent ce baiser pendant encore quelques minutes.Lorsqu'elle y mit fit,à bout de souffle,elle ne pût s'empêcher de laisser échapper un baillement.Ils avaient eu une dure journée et surtout une dure nuit.Bien que ce ne fût pas sa première fois,elle était tout de même épuisée.Il fallait dire que l'excitation qui l'avait envahis avait été inimaginable..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:53

sentant les douces mains revenir sur son corps d'appolon(Razz),Goku qui embrassait Kahori,était à bout de souffle et vit sa petite amie bailler très fort,cela venait de très très loin xD,c'est vrai qu'ils s'étaient levés tôt pour cette journée et leurs ébats les avaient fatigués encore plus,les sensations leur fit de drôles d'éffets soporifiques maintenant.

Fatiguée?on ferais mieux de dormir alors non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:37

-Nah pas envie..Cela voudrait dire que je devrais fermer les yeux,ne plus voir ce magnifique visage,ne plus entendre ta voix remplie de tendresse,ne plus ressentir ses caresses..

Plus elle parlait,plus ses yeux commençaient à se fermer lentement pour fermés totalement.Elle ne dormait toujours pas,mais ses yeux ne voulaient plus s'ouvrir tellement elle était fatiguée.Elle continua de lui caresser doucement la main,pour lui montrer qu'elle était toujours réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:39

Tu pourras toujours me voir au réveil et m'entendre te susurer des choses magnifiques à ton propos...de plus tu peux très bien rêver de moi dans tes songes Razz

Goku la regarda,il fallait dire que tout cela avait été éprouvant pour les 2 il y avait l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:49

Instinctivement,elle se blottit dans les bras de Goku,remontant la couverture au dessus de ses épaules.Elle l'embrassa tendrement avant de revenir dans ses bras,son corps collé contre le sien.Elle ne cessa pas de lui caresser la main.

-Muî mais quand même...Je préfère*baille.* avoir une sensation réelle et non un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:51

Oui je comprends ce que tu veux dire ma chérie mais tu vois bien que t'es crevé autant que moi par cette fabuleuse journée qu'on a passé ensemble non?

Goku la regarda,elle l'avait embrassé puis était revenue vers son corps pour rester au chaud et sentir son corps contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:58

-Moi crevée jamais..

Elle retint un baillement,ce qui la fit sourire.

-Bon peut-être un peu..Mais c'est le fait d'insister qui me crève..

Elle se retourna,pour à présent être dos à lui,sentant son souffle sur sa nuque.Elle garda sa main dans la sienne,glissant ses doigts entre les siens.

-T'sais que tu viens de me faire passer la plus belle journée de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:01

Hum t'es une fille pas possible qui veut pas écouter ce qu'on lui dit....mais je t'aime comme cela <3

Goku regarda le corps de kahori qui était maintenant devant lui,il se rapprocha ,mettant sa tête contre le cou de kahori

Tu en es sûr?Oui pour l'instant c'est la plus belle mais je pense qu'avec toi,des journées comme cela on pourra en avoir souvent mais celle ci me marquera plus car c'était ma 1ère grande sortie avec toi et la 1 ère fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser