Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:15

Le corps de Kahori était parcourut de léger tremblements,causés par le mouvement de Goku,bien qu'ils soient toujours doux.Elle accéléra à son tour le rythme de leur mouvement.Elle laissa échapper un doux gémissement à son oreille,avec une légère touche de sensualitée.Elle parcourut doucement le cou de Goku,en y passant la langue et le mordillant.Leur mouvement allait de plus en plus vite,ce qui fesait monter l'excitation en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:50

Un plaisir incomensurable montait dans le corps de Goku,parcourant tout son corps de la tête aux pieds,plaisir qu'il éprouvait à chaques chocs entre les bassins,Kahori vint lui mordiller et lécher un peu partout sur son corps,ce qui augmenta l'excitation chez lui,il attendit que la bouche de la jeune femme revienne vers sa tête pour l'embrasser,mordillant ses douces lèvres qu'il ne pouvait détacher,il les aimait trop pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:43

Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes,elle poussa ensuite un gémissement plus fort que les autres,l'orgasme était venu.À ce moment même,son corps fût remplis d'un plaisir qu'elle n'aurait jamais soupsonné.Elle se laissa tomber sur Goku,le corps en sueur et le souffle quelque peu haletant.Elle avait un sourire accroché aux lèvres.Elle enleva quelques mèches collés à son visage,pour le regarder dans les yeux puis l'embrasser passionément.Elle savait qu'a présent elle ne pourrait réellement plus se passer de lui.Il avait prit une place incroyable dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:03

Le calme ne fut plus pendant plusieurs minutes intenses et interminales pour les 2 tourteraux,ils étaient en sorte de fusion,Kahori laissa poussé un gemissement suprème venu du fond d'elle même et par la suite Goku en fit de même,un plaisir immense le parcourut de long en large,il se laissa aller dans kahori(il avait mis sa proctection hein!veut pas d'une kahori enceinte xD).Elle vint tomber sur lui,son corps en sueur tout autant que le sien,elle vint l'embrasser passionément et lui continua sa lancée.Cette première fois avec Kahori était magique pour lui et il espérait que cela serait comme sa tout le temps

Je t'aime Kahori <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:28

(Je me suis justement posé la question de protection aujourd'hui x3)

-Je t'aime aussi mon amour..

Elle lui sourit et se leva.Elle alla dans la salle de bain qui était relié à la chambre,pour aller boire un peu d'eau et s'asperger le visage.Elle revint près de lui et se blottit dans ses bras,malgré la chaleur qui envahissait son corps.Elle ferma les yeux,quelque peu fatiguée après leurs ébats.

(Je me connecte sur msn plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:21

Goku voiyant et entendant sa petite amie lui susurer les mots qu'il aiamit tant entendre de sa bouche,souria.Elle partit vers la salle de bain pendant que lui l'attendait patiement dans le lit en retirant sa protection qu'il lui fut d'un grand secours pour ce qu'il venait de faire et la balança à la poubelle.Elle revint près de lui en se blotissant,il passa ses bras autour d'elle,la gardan près de lui et fermant ses yeux tout comme elle,moment de sénérité après le brouhaha qu'ils venaient de provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:59

Elle déposa sa tête contre son torse,son coeur battant dans sa poitrine.Elle lui fit quelques doux baisers dans le cou,ayant toujours un peu d'excitation dans le corps.Elle savait que Goku risquait d'être mort après sa première fois mais bon,rien ne l'obligeait à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:05

Goku,fermant les yeux,essaiya de récupérer un peu de ce qu'il venait de faire,la 1ère fois était toujours la plus durte à ce qu'il parraissait et Goku venait de le savoir à ses dépends,il était un peu crevé par tout cela,le calme lui dit du bien pour se reposer.il sentit les baisers de sa compagne sur son cou,elle le faisait doucement,savant qu'il n'était pas aussi " athlétique" qu'elle pour faire cela dûe à son manque d'expérience.il rouvrit doucement les yeux,regardant kahori doucement,il était encore un peu excité mais il y avait dérrière de la fatigue contrairement à kahori qui était en forme pour le second round,cela allait être dur de satisfaire encore sa copine une nouvelle fois se dit-il mais il prenait le risque pour elle amis un peu pour lui aussi,il tourna la tête de la jeune fille pour lui rouller une grosse pelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:53

Kahori le regarda,un sourire aux lèvres.Bien qu'il fût crevé,il essayait de satisfaire les envies de sa petite femme qui n'arrêtaient pas.Elle parcoura le corps de Goku du bout de ses doigts,tout en suçotant doucement sa langue pendant la belle pelle qu'il venait de lui rouler Razz . Elle se pencha vers le bas de Goku,une position ressemblant au 69,pour lapper lentement son sexe.Peut-être pour le détendre,malgré que cela aurait tôt fait de l'exciter,elle le savait bien.

-Je souhaite que tu n'oublis jamais ta première fois..

Elle sourit à nouveau,recommençant ses caresses avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:00

goku regarda kahori,sourire aux lèvres,elle avait compris que même s'il était crevé ,il essayait pour elle.Ses caresses descendirent doucement sur le corps de goku,lui donnant de petits frissons alternés tout en venant lui rouler une grosse pelle,jouant avec sa langue.il la vit se diriger vers son sexe qu'elle vint rapidement lécher avec sa langue,Cela donnait encore du plaisir à Goku malgré qu'il était presque HS

je ne l'oublierais jamais...

Il passa sa main sur les fesses de kahori doucement sans trop la géné dans ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:35

Elle lui suçotant le sexe,passant sa langue de temps à autre.Elle savait que ce dernier était crevé,peut-être même sur le point de s'endormir.Cependant,elle souhaitait lui faire ressentir encore un peu de plaisir avant que ce dernier s'assoupisse.Elle savait ce que l'ont ressentait après la première fois,l'ayant ressentis souvent,surtout à un jeune âge.Elle le mettait à certains moments,entièrement dans sa bouche,en y laissant ensuite glisser ses lèvres.Elle sentit la main de Goku,venir caresser ses fesses,légèrement insécure peut-être,mais la laissant faire ses caresses comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:43

Goku ressentait un grand plaisir lui parcourant le corps par les caresses de Kahori,c'est là qu'on voiyait la différence d'expérience entre les 2 jeunes,Maintenant Kahori menait l'affaire elle même,faisant des merveilles avec ses lèvres et sa bouche.Goku la regardait puis fixa les fesses de sa copine et dans un effort,Goku rapprocha sa tête des fesses de Kahori et les embrassèrent puis descendit doucement vers osn endroit intime pour l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:54

Un frisson lui parcourut le corps lorsqu'elle sentit ses lèvres parcourir son intimitée.Bien qu'il soit crevé,il tenait absolument à lui faire plaisir.Elle continua ses caresses qui semblaient lui faire un bien fou.Elle lui suçota doucement le bout,puis passa habilement sa langue.En espèrant qu'il ne soit pas trops mort après tout ce qu'ils fesaient.Bien qu'ils se caressaient pendant un bon moment,l'excitation qui lui parcourait le corps était bien trops intense pour qu'elle soit fatiguée.Elle s'arrêta pendant un instant pour poser une question à Goku.

-Pas trops crevé?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:01

Goku continua à embrasser l'intimité de sa copine pendant qu'elle
s'occuper du sien,elle avait une manière de faire qui faisait beaucoup
d'effets à Goku et elle le voiyait bien à son sexe qui devait être
devenu aussi dur que de la pierre,Kahori lui posa un question et il
s'arréta 2 minutes


Un peu mais t'inquiete pas pour cela ^.^ faut juste que je m'y fasse un peu et sa ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:06

-Sinon on pourrait bien recommencer une autre fois tu sais...Et puis je commence à mon tour à être fatiguée.

Elle continua ses caresses pendant quelques minutes puis elle revint se blottir contre Goku.Ils avaient passé une soirée tout simplement parfaite.Commençant par la douche pour en finir avec le lit.À croire qu'ils avaient tout fait en une journée,cette pensée la fit sourire.Elle l'embrassa tendrement avant de déposer sa tête sous son cou,son corps collé contre le sien.

-Dis,on ne serait pas mieu de mettre une couverture sur nous,au cas où quelqu'un rentrerait?

Elle rigola un instant,gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:12

-Comme tu veux cela ne me dérangeais point....

Goku attendit que Kahori finisse ce qu'ella devait terminer de faire puis elle revint de lui toute souriante,lui aussi souriait,belle journée en perspective et il avait bien vu que la journée allait être exceptionnelle.Elle se blotti contre lui l'embrassant puis resta collé contre son corps.

une couverture?j'ai pas peur qu'on nous voir nus moi Razz mais j'aimerais pas que quelqu'un te mate alors oui un couverture...

il prit un couverture et la passa sur le dos de kahori


sa te va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:19

Elle passa quelque peu la couverture sur Goku aussi.Elle monta la couverture jusqu'a ses épaules,pour rester au chaud.

-Eh bien moi non plus je n'ai pas envis qu'on te matte.T'es à moi,rien qu'a moi.

Elle lui tira la langue puis,elle revint se blottir dans ses bras.Les yeux fermés,elle ne pensait plus à rien,si ce n'est qu'a ce qu'ils avaient fait.Le calme règnait dans la pièce,alors que quelques temps avant on pouvait entre des gémissements.Ce calme ne fesait point de tord,c'était même plutôt agréable.Elle prit la main de Goku,glissant ses doigts entre les siens.Elle s'était toujours demandée ce que ce serait lorsqu'elle rencontrerai quelqu'un qu'elle aimait vraiment.C'était une sensation tout à fait extraordinaire.

-Tu sais que tu t'en ais bien tiré pour ta première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:26

Goku regarda kahori qui montait la couverture un peu plus haut pour se sentir au chaud malgré leur corps bouillonants

Jalouse aussi alors mais je ne suis qu'a toi de toute façon je t'appartiens coprs et âme ma chérie <3

Goku resta couché contre Kahori qui venait se blotir contre son corps,le calme régnait maître,victorieux du vacarme qui vanait de lui précéder.les doigts entrelassés avec ceux de Kahori,il pensa à cette merveilleuse journée qu'il avait passé avec sa copine quand il fut sortit de sa rêverie qaund elle lui avoua qu'il s'était pas mal sortit pour un premier coup


Ah bon?tu trouve?moi je dis plutôt que j'ai fais ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:31

-Eh bien ce soir ce fût surtout le corps qui m'a appartenu non?

Elle rigola et le regarda.Il était partit dans ses pensées,réfléchissant à quoi,impossible de le savoir.Sa dernière phrase semblait l'avoir tiré de sa rêverie.Il ne devait donc pas penser à quelque chose de trops important.

-Tu as fais ce que tu as pu?Alors tu avais d'autre idées en tête pervers de mon coeur?

Elle lui sourit,en espèrant qu'il ne serait pas trops vexé par ses remarques à propos de sa performance.C'est vrai qu'il s'en était bien tiré,elle ne lui avait pas mentit.Cependant,ce qui se cachait derrière cette phrase la troublait quelque peu,l'envie de savoir ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:39

oui on peut dire cela comme tel

Goku rigola avec qu'elle,c'est vrai que cette soirée,son âme faisait aussi partie de cette expérience,elle avait assimilé chaques gestes de kahori,pouvant les remémorés une infinité de fois tellement qu'elle était jolie nue sur ce petit lit douillet...


Hum non pas d'idée comme sa dans le feu de l'action hein?! c'est juste que comme c'était ma 1ère fois fallait que je m'habitue....

Goku lui souria pas véxé du tout par la remarque,il la prenait plutôt bien.bien débrouillé?c'est ce qu'elle pensait vraiment?Alors il devait être content de l'avoir pu satisfaire ne serait-ce qu'un peu.Il la regarda,ses petites frimousses toutes belles qu'il ne put s'empécher de l'embrasser murmurant doucement

je t'aime et je n'aime que toi Kahori....je veux continuer une vie pleine de suprises et joies comme aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:49

Kahori écouta Goku,de son ton de voix si doux,qu'il prenait seulement lorsqu'il était avec elle.Elle était trouvait magnifique tout ce qu'il fesait,ce qui venait de lui,elle était tout simplement folle de cet homme.Elle continua le baiser,ne voulant nullement se séparer de ces lèvres qui fesaient des merveilles.Une pensées traversa son idée,peut-être à cause de ce qu'ils venaient de faire?Mais peu importe il fallait qu'elle partage cette pensée avec lui.

-Goku?Tu sais depuis le tout premier regard j'ai su que c'était le coup de foudre.Je suis tombée folle amoureuse de toi.Je ne pense qu'a toi à longueur de journée,je le sais au plus profond de moi que tu es mon âme soeur,jamais qui que ce soit n'a été aussi important dans ma vie que toi.Et puis j'ai une pensée qui me traverses l'esprit depuis quelque temps...

Elle le regarda dans les yeux.

-Goku..Je veux vivre toute ma vie avec toi,enfait...Ce que je souhaite le plus c'est,sincèrement...De me marier avec toi..

Elle baissa les yeux,elle avait rougit plus que jamais.Enfin,c'était dit...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:58

Goku laissa kahori achevé le baiser qu'il avait commencé doucement tant,il avait duré plusieurs temps avant que Kahori lui dise quelqe chose qui le toucha énormément et qu'il pensait lui aussi au plus profond de lui même,Il regarda kahori en lui passa ses doigts sur ses joues

Tu sais pour moi aussi sa été le coup de foudre....Je n'ai jamais été comme cela avec une fille auparavent....tu m'as fait découvrir une autre façon de vivre.....et je ne veux plus être séparé de toi trop longtemps,dès que tu t'éloigne,j'éprouve un vide immense à l'intérieur de moi même comme s'il me manquait une partie de moi même et cette partie c'est toi...

Il continua de fixezr sa jeune et belle copine...une idée la tracassait laquelle?il l'écouta et elle parla de mariage?......Goku réfléchit 2 secondes et regarda sa copine d'un air neutre

He ben c'était plutôt innatendu mais............sa ne me gène pas qu'on se marie le plus tôt possible puisque je sais que c'est avec toi que je vais faire ma vie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:04

Kahori l'écouta,gardant le regard baissé,quelque peu gênée et stressée de savoir sa réponse.Elle ne cessa cependant de l'écouter.Lorsqu'il lui répondit qu'il voulait lui aussi,faire sa vie avec elle,elle s'accrocha à son cou et l'embrassa passionément.Elle savait que certaines personnes regrettait plus tard de s'être marié si tôt,pourtant elle,savait qu'elle ne le regretterait pas le moindre du monde.Elle resta là,les bras autour de son cou,une joie immense parcourant tout son être.

-Je suis énormément touchée par ce que tu viens de dire..Sâche que j'ai la même impression,je sais que tu me complètes et que tu me complèteras toujours.

Elle retira lentement la bague qu'il lui avait offerte la journée même et la glissa dans la main de Goku.

-Et si l'ont fesait cela,un peu plus officielement?

Elle lui tira la langue,un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:12

Goku regarda le visage de Kahori,un peu préssée de savoir la réponse de son amour et quand elle l'entendit,elle ne put exprimer sa joie par un magnifique baiser que Goku avait un peu prolonger.Marié?ouiPou la vie?Oui il y croiyait dur et ferme,personne n'aurait pu le faire changer d'avis même pas son meilleur ami ou ses parents.il passa ses bras autour du corps de la jeune femme,la rapprochant de lui.

Content que tu ressente la même chose au plus profond de toi ^.^ cela ne changera jamais...


Elle vint déposer la bague qu'il lui avait offerte dans sa main,Goku regarda kahori

Oh mais y'a pas de problème je peux te le faire tout de suite si tu le demande gentillement

Il passa à son tour la langue et sourit à pleine dents en regardant kahori
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:04

Le coeur de Kahori battait encore plus vite.Sa joie était inexprimable.Il la rassura,lui disant que ses sentiments ne changeraient jamais à son égard.Lorsqu'il lui affirma cela,elle le serra encore plus fort dans ses bras.Plus personne ne pourrait à présent les séparé,n'y la faire douter sur la fidelitée de son tendre amour.

-Si je le demande gentiment?Alors..

Elle l'embrassa sur la joue et le regarda dans les yeux.Elle voyait toute la sincérité dans son regard,ainsi que la tendresse.Cet homme était tout simplement parfait,unique.

-Goku-kun,voudrais-tu me demander officiellement en mariage?Puisque normalement c'est le mec qui demande non?Voilà,en espèrant que c'est dis assez gentiment à ton gout.

Elle continua d'admirer son visage,aux expressions si douces.C'était définitivement avec lui,qu'elle vivrait le reste de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser