Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:32

Goku regarda sa copine qui enlevait son pantalon doucement,elle avait l'air de lui montrer qu'elle était prête pour lui et qu'il pouvait y aller comme il le souhaitais et que cela ne changerais rien entre ce qu'ils y avaient entre eux 2,il lui souria et vit qu'elle vint lui mordiller doucement l'oreille,Goku caressa le ventre de la jeune femme et descendit ses mains vers ses petites fesses qu'il aimait regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:38

Elle enleva finalement le pantalon au complet,caressant doucement le dos de Goku.Elle lui mordilla doucement l'épaule et elle passa sa langue de son épaule jusqu'a son cou.Kahori se rapprocha encore plus de lui lorsqu'il commença à lui caresser les fesses.Elle fit lentement tomber une des bretelles de son soutif'.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:42

Goku vit qu'elle avait finit par enlever son pantalon et vint lui faire des mordillements sur son épaule ensuite des léchouille près de son cou,elle avait l'air d'avoir pris sa décision,Goku la regarda toujours et vit qu'elle fit tomber un bretelle de son soutif,il pensa à la douche du matin et se dit que cela serait un peu près pareil,il caressa les cuisses de sa copine en embrassant le ventre de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:48

Elle passa ses jambes autour de Goku,le laissant continuer ses caresses.Elle vint lui murmurer doucement à l'oreiller,de façon sensuelle.

-J'ai envie de toi Goku...Mon amour...

Elle y passa doucement sa langue pour revenir lui faire des baisers dans le cou.Elle se frotta quelque peu à lui,ils étaient maintenant collés,corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:54

Goku sentit les jambes de kahori autour de son corps,il embrassait toujours le ventre de kahori et venait de remonter vers sa poitrine quand elle lui dit qu'elle avat envie de lui?Goku fut étonné au 1er abord mais au fond de lui il en pensait pas moins,le fait d'être avec elle et de la voir en sous vetements,le mettait en forme et il avait envie de toucher au joie avec ce si beau corps qui était à sa portée.

.....J'ai envie de toi aussi....ma chérie....

le corps des 2 jeunes se touchèrent,Goku voulut prendre son temps mais son corps lui discta différement,il commença à descendre l'autre bretellet du soutin de kahori et l'enleva,laissant apparaitre sa poitrine qu'il avait déjà apperçut dnas la douche
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:59

.....J'ai envie de toi aussi....ma chérie....

Lorsque ces mots résonnèrent à son oreille,elle frisonna de la tête aux pieds.Il vint ensuite enlever la dernière bretelle qui tenait son soutif'.Ce dernier descendit,laissant à vue sa poitrine,assez généreuse[ Razz ] que Goku avait déjà aperçu,la journée même.Elle détacha la dernière barrière qui retenait son soutif'.Elle lui mordilla gentiment le cou,sans lui faire de mal.Elle n'était point dérangée par les gestes de Goku,qui ne se privait à présent plus de faire comme bon lui semblait.Certe,il allait de plus en plus vite mais elle ne se sentait pas brusquer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:04

La poitrine à l'air,les 2 jeunes n'avaient plus qu'un vetements sur eux,ils étaient presque nus mais cela ne les géna point du tout,il fallait dire qu'après avoir vu le corps de l'autre dans les douches,il n'y avait pas de quoi en faire un plat!Elle revint lui mordiller le cou gentillement et Goku vint passer ses mains sur la belle poitrine de sa copine doucement pour ne point la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:10

Kahori sentait l'excitation monter quelque peu en elle.Elle n'avait jamais été aussi près d'un mec et surtout,elle n'avait jamais été aussi sure de quelque chose...Il commença doucement à lui caresser les seins,puis elle glissa ses mains sous le boxer de Goku,mettant ses mains sur ses fesses.Elle lui caressa le dos,en déposant quelques baisers sur son épaule en remontant jusqu'a ses lèvres.Elle l'embrassa ensuite passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:16

Goku sentait tout son corps qui commençait a bouilloner de l'intérieur comme de l'extérieur à la vue du sublime corps de sa copien et de ce que le bon ciel lui avait donné Razz,il carréssa toujours doucement sa douce et volumineuse poitrine,il sentit les maisn de sa petite amie sur ses fesses,ses baisers sur son épaule et elle vint ensuite déposer les lèvres sur les siennes,il continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:44

Elle baissa le boxer de Goku jusqu'en bas des fesses.Elle lui pinça doucement les fesses puis les massa quelque peu.Elle cessa leur baiser,pour l'embrasser dans le cou,sur le torse,en descendant de plus en plus.Elle venait de lui donner le signal de départ,lui prouvant à nouveau qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait.Elle passa lentement sa langue sur son torse,pour redescendre vers le bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:00

Goku sentit que kahori descendait son boxer tout en l'embrassant,il savait que cette nuit aller bien finir apparament alors qu'il n'y avait que quelques minutes,il en aurait cru autrement.Elle lui massa ses petites fesses et vint déposer des baisers partout sur son corps du moins du haut de son corps,il lui mordilla l'oreille doucement pendant qu'elle était occupé à baiser le ventre de Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:31

Kahori se continua à le caresser,à présent dans le bas du ventre,vers l'intérrieur des jambes,sans toute fois toucher ce qu'elle voulait vraiment.Elle préferait faire monter l'excitation de son âme soeur avant de tenter quoi que ce soit.Il lui mordilla gentiment l'oreille,ce qui la fit sourire.Elle lui enleva le boxer au complet puis le regarda dans les yeux,voulant être sure qu'il le voulait tout autant qu'elle et non pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

Goku sentit les caresses de sa délicieuse copine sur son corps qui le fiasaient frissoné au moindre effleurement de sa peau contre la sienne,descendant bien plus bas que d'habitude,il la regarda après lui avoir mordillé l'oreille et vut qu'elle le regardait de façon a percer le mystère de savoir s'il faisait cela parce qu'il en avait envie aussi ou pour juste lui faire plaisir,Goku lui souriat tendrement et l'embrassa,la renversent sur le lit et lui souriant en lachant un petit cri de gosse éxcité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:48

Lorsque Goku se mit sur elle,elle sentit son sexe froller le sien,malgré qu'il soit toujours sous sa culotte,ce qui la fit rougir quelque peu.Elle sût donc qu'il était quelque peu excité mais qu'elle pourrait le rendre encore plus.Elle prolongea le baiser pendant un instant puis recommença ses léchouilles le long de son corps.Elle arriva près de son sexe et elle fit en sorte que ses lèvres ne le touche pas mais passe très près.Elle remonta ensuite à la hauteur de son visage,le sourire au lèvres.Elle lui mordilla doucement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:02

Tombant sur sa copine,Goku sentit son sexe toucher la partie intime de sa copine sans le faire exprès malgré qu'elle avait toujours son sous vêtement,le frotement le surpris un peu et une reaction normal se fit en dessous de la ceinture,fallait bien dire que déjà voir sa copine à moitié nue lui faisait déjà de l'effet!Et kahori avait remarqué cela,et essaya de le rendre encore plus fou et excité avec ses baisers près de la partie sensible,ce qui marcha quand même bien puis vint vers les lèvres de Goku et le réembrassa en mordillant ses lèvres,Goku continua le baiser,passant une de ses mains sur le côté de Kahori et descendit vers ses fesses,passant celle ci sous la cullote et laissan le pouce dépasser pour la retirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

Lorsqu'elle sentit ses mains parcourir son corps,un ressentit un frisson d'excitation.Elle savait qu'a présent,il n'y avait plus de marche arrière.Elle continua ses baisers,légèrement partout sur son corps.De temps à autre,elle sentait sa poitrine se frotter contre le torse de Goku,ayant les jambes de chaques côtés de son corps.Par la suite,Kahori revint jouer avec le lobe de son oreille,passant sa langue puis le mordillant doucement.Elle sentit la main de Goku sur ses fesses et descendre lentement son dernier bout de vêtement,ce qui fit monter l'excitation en elle.Ils se rapprochaient lentement du moment...Elle le regarda ensuite dans les yeux.

-Je suis contente que ma première fois se passe avec toi..

Elle lui sourit.Bien que ce n'était pas réellement sa première fois vue le passé,elle préfèrait dire que oui ce l'était,pour oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:49

Goku snetit les douces lèvres de sa copine parcourir son corps et parfois sentait la poitrine de celle ci frotter contre son torse,il pouvait alors admirer les formes de sa petite amie qu'il trouvait térriblement belle même si elle se le croiyait pas tellement.Il continua à descendre la cullote puis la balança plus loiin,ils étaient désormais nu tout les 2 et il était proche du commencement de la vraie partie de la chose

Moi aussi je suis content que pour la première fois que sa soit toi et qu'a l'avenir sa ne se passera qu'avec toi

Goku savait que pour elle ce ne l'était pas vu son histoire avec son père mais pour lui oui,il n'avait jamais fait avec une fille car il voulait attendre la bonne et il savait que avec kahori c'était le cas enfin du moins il l'espérait,il l'embrassa,mordillant sa lèvre,caressant son corps de déesse doucement telle une perle qui pourrait se casser au moindre forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:34

Lorsque ce dernier lui répondit,elle comprit donc qu'elle avait plus d'expérience que lui,du moins si l'ont pouvait appeller cela de l'expérience.Elle remarqua que ce dernier ne cessait d'observer son corps,qu'il disait si magnifique.Elle déposa finalement sa main sur l'endroit qu'elle contournait de ses caresses depuis un bon moment,ne cessant ses caresses.Elle continua de frissoner aux contact des mains de Goku,qui lui procuraient de douces caresses.Elle était en quelque sorte,honorée d'être la première avec qui Goku vivrait cette expérience.Elle vint lui rouler une pelle,suçotant doucement sa langue.Elle lui fit par la suite,un autre suçon dans le cou.Elle voulait l'exciter peu à peu,pour le laisser faire les premiers geste.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:01

Goku savait qu'il n'était pas tellement près enfin il savait que sa 1 ère fois serait difficile ne sachant que faire mais ce dut naturel au faite,Goku s'y prenait plutôt bien apparament et Kahori qui venait l'excité changea grandement l'attitude de ce dernier qui aurait laissé faire un peu Kahori,elle vint lui rouler une pelle puis lui faire un petit suçon doucement dans son cou tandis que lui,maintenant plus excité,caressa doucement la poitrine de kahori.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:36

Elle eu un sourire aux lèvres,du au changement d'attitude de Goku.Elle continua ses caresses en dessous de la ceinture.Par la suite,elle vint lentement frotter son sexe contre le sien,le laissant caresser ce que bon lui semblait.Elle préfèrait que ce soit lui qui commence les choses sérieuses,pour le laisser se décider s'il le voulait vraiment.Elle ne voulait absolument pas l'obliger,s'il n'était pas près.Parcontre elle,bouillait d'envie de se donner corps et âme à ce dernier.Elle vint ensuite lui murmurer à l'oreille.

-J'ai envie de toi...

Un léger sourire était toujours visible sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:03

L'excitation montait de plus en plus vite dans le coprs de Goku en sentant les caresses de Kahori puis le frottement de son sexe et du sien,cela lui fit une petite réaction vers le bas,ben oui elle lui faisait de l'effet!Elle vint lui murmurer les mots qu'elle prononçait doucement à son oreille un "J'ai envie de toi..." très doux,affectueux de l'attente de la jeune fille,Goku lui souria et lui murmura à son tour

Moi aussi j'en ai grandement envie de toi....

Goku la fit basculer sur le lit,baissant sa tête vers celle de la jeune fille,il l'embrassa doucement puis continua ses baisers décendant sur sa poitrine où il continua ses petites baisers suivit de caresse sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:19

Kahori sentit la réaction de Goku,du à l'excitement.Cela la fit sourire encore plus.Elle fit lentement glisser son sexe vers le sien,celui de Goku rentra quelque peu dans le sien.Elle pencha la tête vers la droite,profitant des baisers qui parcouraient le long de son corps.Elle frissona en entendant Goku lui dire qu'il avait aussi envis d'elle.Elle lui mordilla gentiment le cou,pénetrant de plus en plus profond.Ils était à présent unis à jamais,du moins,pour Kahori.Elle savait qu'a présent il n'y aurait aucune chance qu'elle l'oublit,elle savait qu'il était l'homme de sa vie...<3
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:02

Etant maintenant complétement dans l'action,aucun des 2 ne pouvaient faire retour en arrière et puis ils n'avaient pas très envie de s'arréter maintenant il y avait l'air!Le bassin de Goku et celui de Kahori ne faisait plus qu'un,fusion des 2 sexes pendant le ce petit laps de temps mais si bon pour les 2,elle lui mordilla le cou doucement,lui il releva la tête et l'embrassa passionément,maintenant qu'il était loin,il falalit finir ce qu'il avait commencé doucement,Même si Goku n'avait pas l'expérience,il se mit tout de suite à faire un mouvement de va et vient,doucement,commençant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:28

Elle ressentit une drole de sensation lorsqu'il commença ses coups de reins.Cette fois-ci,elle aurait une relation avec laquelle elle serait en accord,où elle n'aurait pas peur.Elle continua le baiser,aussi passionément que sensuellement.Kahori déposa les mains de Goku sur ses hanches pour lui donner un meilleur appuis et elle,déposa ses mains dans le bas de son dos.Chaques va et viens fesait battre son coeur plus vite.

-Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

une drôle de sensation de plaisir se fit dans tout le corps de Goku,la 1ère fois,il y avait pensé mais ne crut pas que cette sensation serait si belle et qu'il le ferait avec une femme qu'il l'aimait de tout son coeur et lui aussi,ses mains sur les hanches de kahori et ceux de celle ci sur le bas de son dos,il continua toujours le mouvement,rompit le baiser pour parler à sa tendre moitié

je t'aime aussi....je n'aime que toi....

Emporté dans un élan de bonheur total avec sa copine,Goku accéléra de peu le mouvement entrechoquant les 2 bassins des jeunes gens de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser