Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:56

-Pourquoi tu t'arrêtes?Y'a quelque chose qui ne va pas?

Elle se redressa,appuyée sur ses coudes,les jambes toujours levées,à cause du jean.Elle espèrait qu'il n'aille pas vu son malaise.Sinon il la forcerait surment à en parler,cela gacherait leur moment.Elle n'en avait jamais parlé à personne et elle n'était pas prête pour en parler.

-Il me semble que tout allait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

pour....ben enfaite je te regardais et....

Goku ne voulut pas arrété le moment qu'il passait ensemble qui était si bon et si tendre avec elle mais quand il vit son visage torturer par le malaise en elle,il ne put s'empécher d'arréter ce qu'il faisait,c'était plus fort que lui,il ne pouvait rester là à continuer alors que sa copine n'allait pas si bien que sa...

j'ai vu que t'avais l'air de pensé à quelque chose que te martirisait dnas ta tête juste quand j'enlevais le pantalon....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:17

Elle secoua vivement la tête.Il avait donc remarqué son malaise..Elle venait surment de crée la confusion dans sa tête,de briser ce moment.

-Mais non ne t'en fais pas.Je vais super bien,tu le vois non?Et puis sa a du être causé par ton imagination.Oublions cela tu veux?à la place,continuons ce que nous avons commencer,si tu veux toujours.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

Goku regarda kahori qui avait l'air de vouloir cacher cela jusqu'au bout et lui voulait connaître cette raison qui la faisait devenir si triste et avait une sorte de peur en elle,il voulait faire impasse sur cela mais sa conscience lui dictait autre chose,il lui disait tout et elle lui cachait des choses surement qui lui faisait du mal mais il voulait quand même savoir au fond de lui,ikétait comme tétanisé de voir sa copine souffrir à ce point alors qu'il était si bien

justement non je le vois pasje n'ai point réver je sais très bien ce que j'ai vu il y a quelques secondes....je suis désolé si je casse tout mais voilà je peux pas....

Il baissa la tête regardant le lit et évita le regard de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

Kahori le regarda,les larmes lui montèrent aux yeux.Elle remonta son pantalon,elle se leva laissant échapper une sorte de grognement de rage.Elle alla contre le mur,la tête appuyée sur ses poingts,ceux-ci sur le mur.

-C'est pas nécessairement parcequ'il ya un truc si je suis si traumatisée hein?C'est pas non plus pour ça que je ne dors pratiquement plus depuis des années!Mais non je suis juste une folle qui a peur à chaques fois que tu me touches,qui voit n'importe quoi dans sa tête!

Elle se laissa glisser le long du mur,en sanglot.

-Je suis tout simplement folle!Mais c'est sa faute pas la mienne..Je n'avais rien demander moi...

Elle était parcourue de terrible tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

goku avait peur de regarder sa copine,elle commença à se faire un monologue sur pourquoi elle avait peur et était traumatisé par lui et ses attouchements,elle finissa par dire que c'était de la faute de "lui" mais qui était-ce?il entendit les pleurs de sa belle et ne peut s'empécher d'aller la voir,il s'accroupî et la regarda tendrement

comment sa de sa faute?je ne comprends pas ce que tu veux dire ma chérie......
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

Son regard était devenu vide,des larmes coulaient toujours le long de ses joues.

-Depuis que ma mère est morte,car oui elle est morte...Il ne s'est pas gêné tu sais..Il n'avait plus personne sur qui défouler ses frustrations,ses envies,toutes ses sortes d'envies...J'ai du en quelque sorte remplacer ma mère...Si je ne fesais pas ce qu'il voulait,j'avais le droit à de terribles conséquences...Il n'y allait pas délicatement,il fesait ce qu'il voulait,même si c'était obsène...Je me suis enfuie ensuite,je n'en pouvais plus..Si tu savais comment j'ai pu souffrir..Pourquoi il a osé me faire ça à moi hein..Je n'avais que cinq ans,donc pratiquement neuf ans de peur,de souffrance...Tu crois qu'il est enfin mort?

Lorsqu'elle prononça ses derniers mot,son regard semblait à présent terrifié,mais un léger sourire flottait sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:08

Goku regarda sa copine qui pleurait les larmes de tout son corps et il compris grâce à se sparoles que son père usait d'elle de temps à autre comme il n'avait plus sa chère femme pour lui,Goku fut très attristé qu'il dû lui faire revoir,ressentir et remémorer tout cela,il la regarda avec un visage triste et très choqué aussi par les actes,elle lui demandait si il était mort?peut-etre

je ne sais pas mais je sais que s'il est toujours en vie je ne le laisserais pas t'approcher et même s'il le faut je lui mettrais une bonne correction pour t'avoir toucher mon amour....je suis désolé de t'avoir fait revivre tout cela je ne savais pas excuse moi...


Goku essuya les larmes de la jeune fille en la regardant toujours aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

-J'ai si mal tu sais...J'ai gardé ça pour moi depuis toutes ces années,j'ai toujours l'impression qu'il est derrière moi,j'ai la sensation qu'il va revenir,en rêve je le vois je...

Elle posa lentement son regard dans les yeux de Goku.

-J'ai peur...

Elle se remit à trembler et ella alla se blottir dans ses bras.Elle lui dit ensuite,presque dans un murmure.

-Je ne t'en veux pas à toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:25

Je vois très bien ce que tu veux dire mais ne t'inquiete pas il ne reviendra plus pour toi je te le promet tu le veras plus jamais!

Goku vit les yeux de kahori se lever sur lui,il la fixa puis elle vint se blottir dnas ses bras pour se réconforter

je m'en veux moi j'aurais pas dû te faire revivre cela j'aurais pas dû savoir pourquoi tu avait cette tête tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

Elle continua de lui parler dans un faible murmure.

-Mais j'en avais envie Goku..Je n'ai simplement pas supporter à cause de ce passé qui me hante...Tu ne pouvais pas savoir alors ne te culpabilise pas..

Elle l'embrassa doucement,toujours quelque peu tremblante.Cela lui avait couté un effort surhumain d'en parler.Elle regarda dans le vide puis lui dit d'une voix encore plus basse,comme si de peur quelqu'un les entende,bien qu'il soient seuls.

-Mais tu dois me promettres que tu n'en parleras pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:40

Je sais très bien que tu le voulais mais j'aurais pas pu avec le visage que tu faisais c'était plus fort que moi....je n'aurais pas voulut on aurait dit que tu le prenait mal donc c'est pour cela que j'avais arrété...

Elle vint l'embrasser et Goku sentit toujours de la peur en elle,il savait que c'était très dur pour elle d'en parler comme cela et il ne voulut pas lui faire cela

ne t'inquiete pas j'en parlerais à personne même pas à daisuke sa restera entre nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:50

Lorsqu'il lui promit qu'il ne le dirait à personne,elle se leva,le traina par la main.Elle le coucha ensuite sur le lit et elle se blottit à nouveau dans ses bras,la tête caché dans son cou.Elle lui prit sa main et la caressa doucement,la tête toujours cachée.Elle n'osait plus rajouter quoi que ce soit,préférant laisser Goku faire.Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête donc mieu valait le laisser s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:32

Goku regarda sa jeune copine qui avait l'air de s'en faire un peu toujours,elle lui prit la main et le conduisit vers le lit où elle le coucha et s'allongea sur lui,lui faisant un gros calin xD en caressant sa main,ils ne disaient plus rien,Goku avait gaché la soirée avec sa copine et il s'en voulait mais le coeur n'y était plus vraiment maintenant il savait ce que sa copine ressentait quand il fasisait ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:21

Kahori regarda Goku.Il semblait mal d'avoir gâché cette soirée.Elle l'embrassa tendrement,le plus sensuellement qu'elle pû,pour lui remonter le moral.Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de la tournure de la soirée.Son secret aurait été révelé tôt ou tard.Elle lui fit quelques doux baisers dans le cou,essayant de lui faire oublier la scène à laquelle il avait assister quelques minutes plutôt.Elle n'aurait jamais cru réagir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:29

Goku regarda d'un regard vide sa copine puis fixa,la porte,il se dit que la soirée était un peu foutue malgré une bonne journée qui avait commencée bien...même très bien,Kahori vint lui déposé un doux baiser sur ses lèvres,puis déposé des autres baisers sur son cou,Goku savait qu'elle voulait le réconforter et lui faire oublier cela mais sa parraissait un peu trop dur pour lui de faire quoique ce soit en pensant à cela

Merci d'essayer de me réconforter.....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:47

-J'ai vécu avec cela pendant toute ma vie Goku..Et puis maintenant je regrette d'avoir laisser aller toutes ces paroles...Car si maintenant c'est pour être ainsi entre nous deux,si tu n'oses plus porter aucun gestes envers moi...

Elle soupira tristement et s'assit sur le lit.Elle prit son bol de nouille qu'elle avait laisser là,quelque temps auparavant.Bien que le coeur n'y était pas,elle recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:54

C'est moi qui devrait avoir du regret d'avoir voulut savoir ce qui te traumatissait et avoir arrété tout cela...je suis désolé je voulais pas faire cela...

Goku la regarda,il vit qu'elle était triste maintenant de savoir que son copain avait peur de la toucher ne serait-ce qu'une fois...Goku la fixa,deçu de son comportement qu'il avait envers elle,il s'approcha doucement et lui donna un baiser sur sa joue

je t'aime et je suis désolé d'agir comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:57

Elle soupira à nouveau.Elle savait que c'était pour bien faire et non par choix...

-Je sais que c'est pour mon bien que tu fais ça Goku...Mais avec toi je me sens bien,je me sens en sécuritée..Ce n'est pas comme avec l'autre,toi tu y vas délicatement,en pensant à moi et puis la plus grande différence c'est que moi...Je t'aime..

Elle le regarda avec un regard remplis de tristesse.Elle ne voulait pas que tout cela ais changer quoi que ce soit dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04

Goku la regarda dans les yeux,il savait qu'elle avait compris qu'il faisait sa pour qu'elle reprenne un peu de confiance mais il n'arrivais pas à chasser cela de son esprit quand elle lui balança qu'elle l'aimais et qu'il était différent de l'autre gars...il réfléchit même pas 2 secondes et vint embrasser kahori fougeusement sans lui dire quoique ce soit

je t'aime aussi désolé d'agir comme cela mais on oublie tout...je veux pas te perdre pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:12

Un lourd silence pesait dans la pièce après ses paroles.Par la suite,elle fût bien étonnée que Goku l'embrasse de la sorte.Elle prolongea le baiser,se laissant doucement basculer vers l'arrière en entrainant son copain.

-Je te pardonnerais tout Goku-Kun..Tant que tu restes à mes côtés et que tu ne me traites pas différent,enfin..Que tu ne changes pas tes habitudes envers moi,à cause de ce que je t'ai dis.Je te fais confiance et je serais prête à tout avec toi.Alors oublis mon passé cruel et solitaire et pense à notre future ensemble..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:16

Goku tomba doucement sur sa copine qui était maintenant sur le lit,elle l'embrassa puis parla doucement,il savait qu'il avait fait un bétise tout à l'heure mais il voulait tout oublié

Merci et ne t'inquiete pas tout sera comme avant n'aie point peur,je n'ai pas envie de changer sauf peut etre si tu le désirait mais cela serait dur très dur enfin j'oublie cela et le met de côté...je te promet,j'agirais comme je l'entends...je penserais à notre présent et futur comme tu le dit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:19

-Je t'aime mon amour.Et puis présent,future...Appelle cela comme tu veux,mais tu le passeras avec moi...

Elle lui suça doucement la langue,tout en lui caressant le torse.Étrangement,après lui en avoir parler,elle avait beaucoup moins peur,sâchant qu'il n'était pas comme son père.Elle savait que lui,ferait attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:25

je t'aime aussi ma chérie...et t'inquiete pas pour cela je passerais toute ma vie à te supporter il n'y a pas de problème pour cela Razz

Goku laissa kahori lui sucer sa langue et lui caressa le torse,le jeune homme la regarda et passa ses mains sur le ventre qu'il aimait si bien toucher et caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:29

Kahori recommença à baisser son jean,voulant lui montrer qu'elle lui fesait confiance et qu'elle le voulait vraiment.Elle le laissa lui caresser doucement le ventre,aimant sentir ses douces mains sur son ventre,brulant d'envie envers lui.Elle avait réellement envie de passer sa vie avec lui et elle comptait lui prouver dès ce soir.Elle lui léchouilla et mordilla doucement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]   Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amoureux {PV Goku} [X]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser